Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre et offre bouquet famille

Highlighted
contributeur
183  

Raccordement Fibre et offre bouquet famille

 

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat fibre le 24/02/2020 à une commerciale de passage, en remplacement d'ADSL Free.

dans cette offre, il était stipulé que nous avions le Bouquet Famille en essai gratuit pendant un mois.

Mais impossible de regarder une chaine de ce bouquet sans souscription payante! Et hier je reçois un e-mail qui me préviens que cette offre (gratuite) expire bientôt. ??!!

Malgré mes efforts de patience, mon meilleur classement au  3900 a été 39 ème.

 

En plus, la Wifi Orange Fibre a une portée inférieure à celle de Free ADSL, du coup, plus de possibilité de surfer sur la terrasse et dans la dernière pièce en distance. Pour l'étage, obligé de câbler. Et ce malgré les réglages de canaux effectué avec l'appli mobile ORANGE

 

La TV coupe au moins une fois par jour (redémarrage des deux boitiers) .

 

Où est l'avantage de la Fibre?

Pourquoi ORANGE est-il le seul à commercialiser la fibre sur mon secteur?

 

Désolé, mais je ne trouve pas de points positifs pour égayer ce post.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Rester chez vous!

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
171  

Re: Raccordement Fibre et offre bouquet famille

bonjour @philhaze 

 

quelle livebox et quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
132  

Re: Raccordement Fibre et offre bouquet famille

bonjour,

melet39,

 

d'après les photos sur le Net, il s'agirait de la Livebox Play.

Cordialement

phil

Highlighted
contributeur
130  

Re: Raccordement Fibre et offre bouquet famille

pour le décodeur TV, il ressemble au UHD et serait fabriqué par HUAWEI

Highlighted
#TopMembre
67  

Re: Raccordement Fibre et offre bouquet famille

bonjour @philhaze 

 

pour le wifi,vérifie si ton contrat te permet de passer à la livebox 4 dont le wifi est meilleur

pour le décodeur,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

46 membres connectés
et 1475 invités

Tous les membres en ligne