Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre et travaux

elem1906
contributeur
393  

Raccordement Fibre et travaux

Bonjour à tous !

Après quelques semaines de réflexion et poussés par les enfants nous avons décidé de souscrire à une offre Fibre.

Lors de la prise de rendez-vous avec le commercial, j'ai demandé comment le raccordement se fera du fait que le poteau avec le boîtier Fibre était de l'autre côté de la rue. J'ai eu comme réponse que les techniciens sauront quoi faire sur place...

En attendant j'ai vérifié que le fourreau à l'entrée de mon terrain était bien accessible dans le regard et que l'aiguille toujours présente.  Tout est OK !

 

Les techniciens sont donc venus ce matin pour le raccordement.

Problème, le poteau avec le boîtier Fibre est de l'autre côté de la rue et rien n'a été prévu pour faire face à cela.

Il y a bien l'autre fourreau qui a été utilisé pour mon raccordement initial au réseau cuivre Orange mais après quelques tentatives infructueuses celui-ci semble bouché.

Il n'y a donc pas d'autre solution que de prévoir des travaux d'adduction pour rejoindre le regard à l'entrée de mon terrain (passage à travers la rue + 3/4 mètres pour rejoindre le regard).

 

Ma question est donc, combien de temps faut-il compter pour d'avoir un retour de l'intervention de ce matin, puis d'une prise de rendez vous avec une équipe qui réalisera ces travaux d'adduction ?

 

Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Raccordement Fibre et travaux

bonjour @elem1906 

 

malheureusement on ne peut pas te répondre si il y a intervention du génie civil cela peut etre long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elem1906
contributeur
372  

Re: Raccordement Fibre et travaux

C'est ce que j'avais cru comprendre...

Ma question serait alors comment cela se passe par la suite ?

L'équipe de techniciens fait un rapport et le service client reprend un rdv avec moi pour le passage du génie civil ?

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le service client au 3900 mais à chaque fois je suis renvoyé vers le site et fin de l'appel...

 

P.S.

Tu dors sur le forum pour répondre à tous les messages en moins de 5 minutes ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Raccordement Fibre et travaux

re @elem1906 

 

le technicien fais son rapport à orange,celui ci demande les autorisations nécessaires auprès de la mairie en suite contacte le génie civil et reviens vers toi pour un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne