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Raccordement Fibre fantôme

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Raccordement Fibre fantôme

Bonjour

Nous avons effectués un demande de branchement Fibre dans un immeuble 100% éligible, jusque là aucun problème. Contrat, signature, charmant conseiller, blabla la qualité et blabla la réactivité d'un service pro pour les pro, blabla branchement sous 8 jours max pour les pro c'est comme ça vous comprenez vous êtes chez Orange.

En effet 3 jours pour un rdv, on se débrouille avec le technicien à faire passer l'aiguille vers le domaine public, c'est une réussite.

Du coup, on se dit que notre préavis de 30 jours chez notre opérateur à date anniversaire tombe plutôt bien donc on résilie l'ADSL 2MB qui nous plombait la productivité (PME 8 personnes ayant besoin du net pour avancer)

Puis le drame, la boite de raccordement est sous la route, vous comprenez on ne peux pas intervenir sans arrêté de voirie, on me dit dans 3 semaines ce sera ok soit le 17/02/2019.

Le 18/02 arrive, je ne vois rien venir. Je me rapproche du service voirie de ma commune qui me dit qu'aucun arrêté de voirie n'a été demande pour nous. Appel du service client à l'étranger, "un technicien va vous rappeler je remonte l'information"

PERSONNE ne vous rappelle, jamais, pas contre mon numéro sur un post-it, ils ont pu recouvrir leur bureau avec à la vue du nombre de fois qu'il m'a été demandé.

Appel encore, "Mr problème technique, nouvelle date de mise en service maximum 18/03" soit 30 jours. 

Rien jusqu’au 18/03, j'appelle le 19/03. J'ai l'impression qu'on redécouvre notre problème.

Appels tous les deux jours jusqu'au 28/03 pour que l'on me dise "une nouvelle date de mise en service à été fixée au 29/04" soit 30 jours. Ça doit être par paquets de 30 chez eux.

Pas de raison invoquée, aucunes explications, aucunes excuses. Impossible d'avoir un responsable (en même temps un service client à 3000 km de son réseau) 

Entre temps, 800€ de facture 4G, 200€ d'achat de matériel (Routeur 4G)

 

C'est clairement un énorme manque de professionnalisme et de sérieux de la part d'Orange.

 

Que dois-je faire ?

Des suggestions ? Ou même mieux des solutions ?

 

Bien à vous.

 

Arnaud

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
88  

Re : Raccordement Fibre fantôme

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, les travaux de génie civile sont généralement très longs car nous sommes obligés d'attendre l'autorisation de la commune pour pouvoir intervenir.

Je vous invite à me communiquer en privé l'adresse exacte d'installation, le nom du titulaire, siret de la société ainsi qu'un contact afin que je puisse relancer le service technique de votre demande. Ils pourront vous indiquer la date à laquelle votre commune a été avisée.

Bonne journée.

Delphine

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