Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre , où est passé le technicien ?

Yann88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Raccordement Fibre , où est passé le technicien ?

Bonjour ,

Aujourd'hui étant le 4ème rendez-vous le raccordement de la fibre à 8h ce matin. Mais où  est passé le technicien ?

1er rendez vous le 14 , je suis prévenue pour dire que la nacelle est en panne , ça arrive a tous le monde.

2ème rendez vous le 23 , encore la nacelle qui ne va pas , bon ok.

3 eme rendez vous le 25 , pas de nouvelle , pas prévenue,  orange et cotel m'assure qu'il va venir. Mais non jamais.

Aujourdhui rendez vous à 8h , rien à 9h30 j'appelle et il m'informe que leur technicien prévoit 2 rendez vous au même créneau horaire 2 a 8heures etc etc , " il arrive en fin de matinée " il est bientôt 14h , ça fait 4 jours que je bloque pour des rendez vous louper !

Je gagne une partie de ma vie avec internet avec l'esport mais je n'ai pas d'internet donc je suis comme un **bip**.

Le réseau 4g j'en parle pas c'est digne H même pas H+ donc la partage de co est impossible.

Néanmoins l'abonnement sera débité bien entendu , pour une fibre inconnue , une location de livebox inutile , et une tele inutilisable sans internet.

 

Est ce possible d'avoir une solution s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup , bonne journée à vous.

3 RÉPONSES 3
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re : Raccordement Fibre , où est passé le technicien ?

Bonjour @Yann88,


Nous sommes désolés pour le délai de réponse et de la situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion des rendez-vous des techniciens. Cependant une demande est transmise au service technique qui gère les installations sur votre secteur.  https://formulaires.services.orange.fr/4580


Concernant votre facture, il est noté sur la page 1, qu'au jour d'émission de cette facture, votre accès internet à la maison n'était pas encore en service. Une remise vous sera donc accordée sur votre  prochaine facture afin de compenser le délai de mise en service de cet accès."


Des mesures sont prises par Orange pour gérer toutes les situations dans les meilleurs délais. Il est important de consulter les pages suivantes :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Sachez que nous ferons le maximum pour vous satisfaire. C'est notre priorité. Mais pour le moment, il est inutile de nous relancer sur les forums tant que vous n'avez pas été recontacté par l'équipe technique n début de semaine prochaine.


Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous.

Abikédia_

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: Re : Raccordement Fibre , où est passé le technicien ?

Bonjour ,

Après plusieurs appels tous est revenu dans l'ordre mis en place et activé.

Merci beaucoup

haber
contributeur
349  

Re: Raccordement Fibre , où est passé le technicien ?

bienvenu au club, orange se moque de ses clients en n'honorant pas ses rendez-vous et en étant incapable de résoudre les problèmes qui se posent : on vous ballade juste d'un service à l'autre pour finalement rien la panne est toujours là après un mois d'appel à des soi-disant techniciens qui n'ont aucun moyen pour résoudre les pannes. je pense que je vais changer de fournisseur çà peut pas être pire ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne