Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre, retard et contacts sans fin

Alexis13170
contributeur occasionnel
1 986  

Re: Raccordement Fibre, retard et foutage de gueule

J'ai fais un petit résumé de la situation :

 

* 4/2 Souscription contrat Open Up Fibre (Fibre et forfait mobile 50GO)

* 22/2 1er Rendez-vous d'installation -> le technicien me dit qu'il n'a pas de quoi faire un raccordement aérien, il repart directement

25/2 2ème Rendez-vous d'installation -> un autre technicien me dit cette fois que le raccordement qu'il voit est à 3km de chez moi (au 1051 route de martigues précisément) alors qu'il pourrait me raccorder à environ 300 mètres
Il m'explique qu'il faut faire une mutation, il prend 30 minutes pour appeler ses collègues et finalement me dire que ça lui a été refusé, il faut attendre une "étude de cas spécifique"


*27/2 Comme je suis sur une adresse 100% fibre, orange m'oblige à aller récupérer une Airbox 4g en attendant (à ce jour, j'ai toujours cette Airbox...)


*8/3 Soi disant date butoir de la "mutation", je contacte Orange, car toujours sans nouvelle...
On m'explique qu'on me recontactera d'ici 24h
Ce cirque va durer jusqu'au 13/3, pendant ces quelques jours j'ai affaire à environ 10 personnes différentes d'orange (chaque fois on me dit que je serais recontacté en 24h ce n'est jamais le cas donc je rappelle, tombe sur une autre personne et tout recommence à zéro sans que je n'ai aucune information...)

*13/3 La n-ième conseillère que j'ai au téléphone m'explique que sur son ordinateur elle constate que le raccordement doit être effectué à 400 mètres de chez moi et qu'il n'y a aucun besoin de faire une mutation, elle programme donc un autre rendez-vous

* 19/3 3ème Rendez-vous d'installation -> le technicien me raconte exactement la même chose que le deuxième, à savoir le branchement est à 3km (au 1051 route de martigues encore une fois) selon lui, il faut faire une mutation mais cette fois ci il me précise que les boitiers ont été câblés par SFR, et que donc c'est SFR qui retarde la mutation... Il me dit juste d'attendre
Dans la foulée je rappelle le 3900 pour demander comment cela se fait que je sois mis au courant de la situation quasiment 1 mois après mon premier rendez-vous, la dame sur qui je tombe m'explique qu'elle n'a aucune explication à me donner (AHAH), et elle m'invite à contacter SFR moi-même, ou à résilier mon contrat et passer chez eux....

* 29/3 Aucune nouvelle d'orange depuis 10 jours...

 

 

Toujours pas de nouvelle/solution à ce jour...

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 966  

Re: Raccordement Fibre, retard et foutage de gueule

Bonjour @Alexis13170 


Veuillez nous excuser pour le délai de retour sur le forum.

Nous avons bien reçu vos coordonnées et prenons en charge votre demande. Nous nous renseignons auprès des équipes concernées et reviendrons vers vous par message privé en début de semaine prochaine pour vous tenir informé.

Jean_Baptiste

Marianne54
contributeur
996  

Re: Raccordement Fibre, retard et foutage de gueule

Bonjour

Je rencontre en 2021 le même souci

On est venue installer une prise le 13 octobre 2021 et le 15 novembre 2021 j'attends toujours le technicien pour venir raccorder la prise à l'armoire à câble de la fibre ! Aucune nouvelle d'orange ni de la société qui doit terminer son travail mise à part de m'envoyer des enquêtes de satisfaction 

Mais quelle idée d'avoir pris Orange fibre

Je regrette armement 

Une nouvelle cliente insatisfaite

Evitez les surtout 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re: Raccordement Fibre, retard et foutage de gueule

Bonjour @Marianne54 ,


Je vous présente nos excuses pour cette situation et je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rvone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: Raccordement Fibre, retard et foutage de gueule

Bonjour vu la date de votre post, j'espère pour vous que votre problème est résolu. Au fil de la lecture j'ai reconnu ma situation qui est identique à la vôtre à ceci prêt que je suis toujours ennuyé et quand plus orange censure mes post sur le forum alors que je respecte les cgu.

Je vous souhaite bon courage si vous êtes toujours client orange et vous remercie pour votre commentaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767606 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne