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Raccordement Fibre sans aucune nouvelle

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Raccordement Fibre sans aucune nouvelle

Bonjour à tous !

 

Ne sachant plus quoi faire, je viens chercher de l'aide ici. Peut-être que certain d'entre vous ont vécu une expérience similaire et que quelqu'un sauras m'aider.

 

Alors voilà, j'ai emménagé dans un nouvel immeuble tout beau tout neuf daté de la fin de l'année dernière et fibré par Orange. Arrivée le 09/02/19 dans l'appartement l'éligibilité à été déclenché par Orange le 15 mars 2019 (notification reçu par mail). Ni une ni deux, je souscris pour un forfait LiveBox Up fibre le jour même (déjà 1 mois sans internet). Rendez vous le plus proche proposé le 03 avril entre 15h et 18h, et comme tout le monde dans ce cas je pose mon après-midi. Le jour d'avant Orange m'appelle 3 fois afin de confirmer le rendez-vous. Le fameux jour arrivé à 12h30 je reçois un appel du technicien me disant qu'il ne pourra pas réalisé mon raccordement car ayant essayé chez des voisins à moi le matin, il n'a pas pu (Adieu mon après-midi posée et gâchée). Il met en cause le raccordement au tableau électrique non réalisé par Orange. Il me dit que je serais rappelée mais rien... j'appelle donc le 3900 pour des explications et bien sûr rien ne m'est expliqué, ne sont au courant de rien et juste que je serais rappelée sous 48h maximum 72h  pour une nouvel prise de rendez-vous. Délais passé, je rappel le 3900 qui sans explication me transfert vers le service technique qui sans surprise "on transfert votre dossier pour que le service logistique vous rappel en urgence ... dans 72h maximum" (en urgence vraiment) ! Et bien sûr on ne m'a pas parlé d'une reprise de rendez-vous, d'une résolution de problème ou de solution, non juste on vous transfert de service en service, on prend note et on vous rappel. Je sens que bien sûr personne ne me rappellera et se sera encore rebelote... Le comble est que je capte une Livebox Orange dans mon complexe appartement, alors je n’apprécie vraiment pas de me sentir prise pour une bille, sachant que pour une nouvelle cliente c'est fort !

 

Alors je viens solliciter votre aide pour savoir quelles possibilités j'ai, afin de ne pas passer encore un mois de plus sans aucune connexion internet...

 

2 RÉPONSES 2
contributeur
115  

Re: Raccordement Fibre sans aucune nouvelle

Bonjour,

j'ai aussi un problème du même genre. C'est un problème de repérage au niveau du Point de Mutualisation, qu'Orange n'arrive pas à résoudre. Au 1er RdV (15 Mars) le technicien n'est pas venu, à cause d'une soit-disant, panne de véhicule . Au 2ème RdV (03 Avril), il a branché le boîtier fibre mais il n'y a pas de signal.Engagement pris depuis le 06 Mars en agence et date d'activation prévue le 21 Mai 2019, visible dans mon espace client "avancement de votre commande".

J'appelle tous les jours au 3900 mais personne ne peut me renseigner. Je suis repassé en agence hier, ils ne peuvent rien faire !...

Il n'y a donc aucun interlocuteur qui peut me renseigner sur les  qui ?  quoi ? où ? quand ? comment ? pourquoi ? combien ?

Beaucoup de gens se plaignent des fournisseurs alternatifs car ils n'ont pas d'accueil physique mais chez Orange, ce n'est apparemment pas mieux. Je suis très déçu et me demande si je ne vais pas changer de fournisseur d'accès internet.

Webconseiller
107  

Re : Raccordement Fibre sans aucune nouvelle

Bonjour @Charlène5 ,


Pouvz-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

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