- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre suite déménagement
Bonjour,
Client depuis de nombreuses années, j'ai déménagé de 2 étages début Juillet 2024.
J'avais bien fait les différentes démarches plusieurs semaines auparavant comme indiqué.
L'immeuble est raccordé à la fibre et les anciens propriétaire etaient également chez Orange donc pas de souci sauf que je n'ai toujours pas la fibre depuis.
Plusieurs techniciens presta sont passés (3 directement chez moi) et n'ont pas pu me raccorder car les informations sont erronées (mauvais PM).
J'ai eu de (trop) nombreux échanges avec le service "technique" et cela n'avance toujours pas contrairement à la facturation qui elle fonctionne très bien. Je suis allé chez Orange car je voulais avoir un service client de qualité. J'ai eu exactement l'inverse.
Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui, que me conseillez vous ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre suite déménagement
Bonjour @Pompon92,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !