- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre / usurpation identité
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre / usurpation identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre / usurpation identité
Ai reçu un CR d'intervention client P025127598 pour l'installation fibre. Celui ci mentionne que j'ai renoncé aux travaux en falsifiant ma signature parceque je n'étais pas là.
Merci au service client d'orange de me rappeler TL
Ils s'agit d'un faux ce compte rendu et passible de poursuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre / usurpation identité
Pas de bonjour non plus @tang3
" Merci au service client d'orange de me rappeler "
Nous ne sommes pas le 3900 !
C'est à vous de les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre / usurpation identité
Bonjour @tang3,
J'ai le plaisir de prendre la suite de @jyjo29 😊
Je suis navrée, nous ne pouvons pas vous appeler car nous sommes un canal de communication 100% digital.
Sachez que je peux prendre en charge votre demande avec plaisir sur ce fil de discussion si vous le souhaitez.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, merci de me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Adresse complète et le numéro de ligne concerné.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !