- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Une équipe Orange (sous-traitants) est venue m'installer la fibre le 05 Mai dernier.
L'installation souterraine n'a pas été possible; le fourreau qui, sous la rue (domaine public) part de la chambre vers mon pavillon était soi-disant bouché à, à peine, 1 mètre de la chambre.
Une semaine plus tard, une équipe travaillait sur cette même chambre et passait la fibre chez mon voisin en utilisant le même fourreau soi-disant obturé. Le technicien m'a indiqué que s'était un peu dur, mis qu'en forçant un peu son aiguille était passée. Il posait la fibre pour Free.
POURQUOI UN TECHNICIEN ORANGE N'ARRIVE T'IL PAS A PASSER UNE FIBRE QUAND UN TECHNICIEN FREE LE PEUT ????
Il s'agit d'un installation pro, J'ai appelé le 3901 qui me balade et je n'ai toujours pas de date d'intervention pour la fibre dont mon entreprise a grand besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Bonsoir @François-Chitry
Vous pouvez toujours insister auprès du 3901 de 8h à 20h
ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien
Dans l'attente d'un passage éventuel d'un webconseiller sur la page afin qu'il prenne en charge votre dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonsoir @François-Chitry
réclamation client pro voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais il n'est pas possible, par ce lien, d'émettre de réclamation écrite.
Le lien conduit à une invitation, par Orange,à appeler le 3901.... et le répondeur du 3901 invite à contacter Orange par l'espace Pro.
On tourne en rond, rien ne se passe et le Client n'est pas servi
Bravo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonjour @François-Chitry
envoie un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Bonjour @François-Chitry
C'est compliqué tout ça...
J'espère qu'un webconseiller prendra en charge votre dossier !
Bonne journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
de rien,tiens nous au courant
bon après midi