Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

gcedric
contributeur occasionnel
261  

Re: Re : Raccordement Fibre

Il faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas la même perception de l'espace temps...

 

Encore un mois écoulé et toujours aucune nouvelles, ni le moindre chantier engagé...

 

Peut-être qu'une erreur de saisie a placé vos interventions avec un an de retard ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Re : Raccordement Fibre

bonjour @gcedric 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gcedric
contributeur occasionnel
165  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bon, 2 ans et demi après, toujours pas de fibre et ma commande annulée par Orange, sans autre forme de procès.

 

Ceci est d'autant plus surprenant, que :
1. l'installation ne nécéssite à priori aucun travaux spécifique hormis ouvrir la chambre contenant le PBO (qui a été scéllé depuis la commande

2. le cheminement du PBO à mon domicile à été repéré par un technicien et reste matérialisé par une ficelle posée en repère.

 

L'appel au service client c'est conclus très rapidement puisque le conseiller refuse toute forme de discussion et m'a raccroché au nez...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @gcedric 

 

essaie de repasser une commande car elle a du être annulée car trop ancienne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Re : Raccordement Fibre


Bonjour @gcedric,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation vécue et le délai de mise en service. Comme le précise @melet39, votre commande étant ancienne, les délais trop longs, nous avons dû l'annuler, je regrette sincèrement.
D'après les commentaires sur mes outils, les travaux de Génie Civil semblent importants.

Je reste à votre écoute, quelque soit votre choix de renouveler ou non votre commande.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne