- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
Il faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas la même perception de l'espace temps...
Encore un mois écoulé et toujours aucune nouvelles, ni le moindre chantier engagé...
Peut-être qu'une erreur de saisie a placé vos interventions avec un an de retard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
Bon, 2 ans et demi après, toujours pas de fibre et ma commande annulée par Orange, sans autre forme de procès.
Ceci est d'autant plus surprenant, que :
1. l'installation ne nécéssite à priori aucun travaux spécifique hormis ouvrir la chambre contenant le PBO (qui a été scéllé depuis la commande
2. le cheminement du PBO à mon domicile à été repéré par un technicien et reste matérialisé par une ficelle posée en repère.
L'appel au service client c'est conclus très rapidement puisque le conseiller refuse toute forme de discussion et m'a raccroché au nez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @gcedric
essaie de repasser une commande car elle a du être annulée car trop ancienne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @gcedric,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation vécue et le délai de mise en service. Comme le précise @melet39, votre commande étant ancienne, les délais trop longs, nous avons dû l'annuler, je regrette sincèrement.
D'après les commentaires sur mes outils, les travaux de Génie Civil semblent importants.
Je reste à votre écoute, quelque soit votre choix de renouveler ou non votre commande.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »