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Raccordement Fibre
Bonjour,
officiellement éligible à la fibre début février, j'ai signé pour une Offre Open UP Fibre 100Go à 99.99€ le 8 février en remplacement de mon offre ADSL.
Rendez vous hier avec un sous traitant pour l'installation de la fibre chez moi et au bout de 30 secondes , il s'aperçoit que "lindicateur vert" n'est pas présent sur le bon poteau et qu'il n'a pas le droit de rien faire dans ce là.
En quelques secondes il a détecté l'erreur de raccordement et maintenant, j'ai un message pour me dire qu'un expert va venir le LE 9 AVRIL afin de valider l'erreur d'installation . La fibre est disponible à quelques mètres et mon logement est déclaré élligible.
Je voudrai savoir quel recours j'ai afin d'éviter ce délai ubuesque et que je considère inacceptable..
Merci
Merci de vous réponses
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Re: Raccordement Fibre
bonjour @JonDale
voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement Fibre
Certes mais il faudrait pour cela qu'ils répondent...
je réessaye...
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Re: Raccordement Fibre
re @JonDale
essaie plutôt demain à partir de 8h,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Raccordement Fibre
La persévérance va peut être payer ... Après 12 minutes d'attentes , on a peut être pris en compte ma requête. on me rappelle Mardi (à ma demande) pour m'informer sur la suite de ma requête afin de ne pas attendre pour rien une expertise non nécessaire...
A suivre
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Re: Raccordement Fibre
re @JonDale
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Raccordement Fibre
Bonjour,
personne ne m'a appelé ce jour ... J'ai donc appelé... 9 min d'attente... Pour qu'en creusant on finisse par me dire que j'ai bien rendez vous le 9 avril mais si une place se libère ... Je comprends mieux pourquoi on ne m'a pas appelé ....
Donc encore une histoire de Bandeau Vert de chez Orange pour le raccordement sur poteau électrique..
Il semblerait que si je décide d'aller chez SFR ou autres il n'y a pas d'histoire de bandeau et j'aurai la Fibre très vite ...
Comment fait on pour exprimer son mécontentement à par sur ce forum qui je pense ne fait pas avancer grand chose cf mon autre message pour lequel je n'ai eu aucune réponse de chez Orange.
Le chargé de clientèle n'a pas su me donner la procédure pour émettre une réclamation à part faire un courrier ...
Dois-je m'orienter vers le médiateur ?
Merci de vos réponse
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Re: Raccordement Fibre
bonjour @JonDale
merci de ton suivi malheureusement négatif
pour une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée