Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

JonDale
contributeur occasionnel
625  

Raccordement Fibre

Bonjour,

 

officiellement éligible à la fibre début février, j'ai signé pour une Offre Open UP Fibre 100Go à 99.99€ le 8 février en remplacement de mon offre ADSL.

Rendez vous hier avec un sous traitant pour l'installation de la fibre chez moi et au bout de 30 secondes , il s'aperçoit que "lindicateur vert" n'est pas présent sur le bon poteau et qu'il n'a pas le droit de rien faire dans ce là.

En quelques secondes il a détecté l'erreur de raccordement et maintenant,  j'ai un message pour me dire qu'un expert va venir le LE 9 AVRIL afin de valider l'erreur d'installation . La fibre est disponible à quelques mètres et mon logement est déclaré élligible.

Je voudrai savoir quel recours j'ai afin d'éviter ce délai  ubuesque et que je considère inacceptable..

 

Merci

Merci de vous réponses

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @JonDale 

 

voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JonDale
contributeur occasionnel
609  

Re: Raccordement Fibre

Certes mais il faudrait pour cela qu'ils répondent...

 

je réessaye...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Raccordement Fibre

re @JonDale 

 

essaie plutôt demain à partir de 8h,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JonDale
contributeur occasionnel
584  

Re: Raccordement Fibre

La persévérance va peut être payer ... Après 12 minutes d'attentes , on a peut être pris en compte ma requête. on me rappelle Mardi (à ma demande) pour m'informer sur la suite de ma requête afin de ne pas attendre pour rien une expertise non nécessaire...

 

A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Raccordement Fibre

re @JonDale 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JonDale
contributeur occasionnel
476  

Re: Raccordement Fibre

Bonjour,

 

personne ne m'a appelé ce jour ... J'ai donc appelé...  9 min d'attente... Pour qu'en creusant on finisse par  me dire que j'ai bien rendez vous le 9 avril mais si une place se libère ... Je comprends mieux pourquoi on ne m'a pas appelé ....

 

Donc encore une histoire de Bandeau Vert  de chez Orange  pour le raccordement sur poteau électrique..

 

Il semblerait que si je décide d'aller chez SFR ou autres il n'y a pas d'histoire de bandeau et j'aurai la Fibre très vite ...

 

 

Comment fait on pour exprimer son mécontentement à par sur ce forum qui je pense ne fait pas avancer grand chose cf mon autre message pour lequel je n'ai eu aucune réponse de chez Orange.

 

Le chargé de clientèle n'a pas su me donner la procédure pour émettre une réclamation à part faire un courrier ...

 

Dois-je m'orienter vers le médiateur ?

 

Merci de vos réponse

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @JonDale 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif

pour une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne