Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

SBR78
contributeur
624  

Raccordement Fibre

Bonjour,

 

Suite éligibilité, contrat Fibre signé le 30 Mai 2020, pour une installation prévue le 22 Juin 2020.

Jusque là tout va bien.

Le jour du raccordement, échec du au fourreau cassé entre l'arrivée de la fibre et mon garage. La société mandaté par Orange a par la même occasion arraché le câble en cuivre pour l'ADSL existant. Résultat, un câblage cuivre de fortune en aérien qui ne fonctionne pas, pas d'internet, pas de télévision et ce depuis le 22 Juin 2020, et du génie civile à effectuer.

Malgré des appels incessants au 3900,  ou l'on nous dit qu'un technicien va passer, que l'on va nous recontacter, bref jamais rien ne se passe, même pas un appel pour s'excuser de la situation.

Courrier recommandé fait à Bordeaux au service consommateur orange, mais là aussi, rien...

Y a t'il quelqu'un aux manœuvres ?

Hier, on me parle d'un nouvelle date au 31 Octobre 2020, histoire de noyer le poisson pendant encore deux mois.

Dès fois que l'on s’essouffle.... 

Inacceptable, personne ne nous prend en considération, on nous laisse croupir dans le désespoir le plus complet.

La ligne cassée appartenant à Orange, je ne peux rien faire...

Merci de votre aide pour trouver une solution rapide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @SBR78 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re : Raccordement Fibre

Bonjour @SBR78,


Navré d'apprendre vos difficultés de raccordement.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais vérifier ce qu'il se passe.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Re : Raccordement Fibre

bonjour @SBR78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re : INSTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour @SBR78,


L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation. Les travaux sont en cours et un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé quand ils seront terminés.

C'est pourquoi une date au 30/12 prévisionnelle a été communiqué ; les équipes techniques reprendront contact avec vous après cette intervention.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SBR78
contributeur
517  

Re: Re : INSTALLATION DE LA FIBRE

Bonjour

 

30 Décembre !!! Encore une nouvelle date !!! on passe du 22 Juin, au 31 Aout, puis au 30 Octobre, et là une semaine après le 30/12 !!!! Laissez moi rire...Contrat signé le 22 Mai 2020.

 

Des nouveaux clients ça vous interresse pas, ou que si c'est facile...

 

Je prends note, et vais donc me tourner vers les associations de consommateurs, et autres protection juridique.

Et accessoirement vous faire une communication de fou...

 

Je prend également note que vous préférez répondre par mail, que de répondre par téléphone quand vous demandez aux clients leur coordonnées... Bref comme le reste, ça ne sert à rien.

 

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne