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Raccordement Fibre
Bonjour,
Suite éligibilité, contrat Fibre signé le 30 Mai 2020, pour une installation prévue le 22 Juin 2020.
Jusque là tout va bien.
Le jour du raccordement, échec du au fourreau cassé entre l'arrivée de la fibre et mon garage. La société mandaté par Orange a par la même occasion arraché le câble en cuivre pour l'ADSL existant. Résultat, un câblage cuivre de fortune en aérien qui ne fonctionne pas, pas d'internet, pas de télévision et ce depuis le 22 Juin 2020, et du génie civile à effectuer.
Malgré des appels incessants au 3900, ou l'on nous dit qu'un technicien va passer, que l'on va nous recontacter, bref jamais rien ne se passe, même pas un appel pour s'excuser de la situation.
Courrier recommandé fait à Bordeaux au service consommateur orange, mais là aussi, rien...
Y a t'il quelqu'un aux manœuvres ?
Hier, on me parle d'un nouvelle date au 31 Octobre 2020, histoire de noyer le poisson pendant encore deux mois.
Dès fois que l'on s’essouffle....
Inacceptable, personne ne nous prend en considération, on nous laisse croupir dans le désespoir le plus complet.
La ligne cassée appartenant à Orange, je ne peux rien faire...
Merci de votre aide pour trouver une solution rapide.
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Re: Raccordement Fibre
bonjour @SBR78
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement Fibre
Bonjour @SBR78,
Navré d'apprendre vos difficultés de raccordement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement Fibre
bonjour @SBR78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : INSTALLATION DE LA FIBRE
Bonjour @SBR78,
L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation. Les travaux sont en cours et un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé quand ils seront terminés.
C'est pourquoi une date au 30/12 prévisionnelle a été communiqué ; les équipes techniques reprendront contact avec vous après cette intervention.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : INSTALLATION DE LA FIBRE
Bonjour
30 Décembre !!! Encore une nouvelle date !!! on passe du 22 Juin, au 31 Aout, puis au 30 Octobre, et là une semaine après le 30/12 !!!! Laissez moi rire...Contrat signé le 22 Mai 2020.
Des nouveaux clients ça vous interresse pas, ou que si c'est facile...
Je prends note, et vais donc me tourner vers les associations de consommateurs, et autres protection juridique.
Et accessoirement vous faire une communication de fou...
Je prend également note que vous préférez répondre par mail, que de répondre par téléphone quand vous demandez aux clients leur coordonnées... Bref comme le reste, ça ne sert à rien.
Cdt