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Raccordement Fibre
Bonjour,
Cela fait depuis le 22/12/2020 que le premier technicien s'est déplacé pour le raccordement de mon logement à la fibre.
Il a constaté que le fourreau était bouché au niveau de la voie publique en m'indiquant qu'une équipe de génie civil devait donc intervenir.
Depuis cette date, plus aucune nouvelle d'Orange malgré mes relances (tchat + téléphone)
A chaque, on me promet des rappels du service technique ou des dates de résolution toute plus fantaisistes les unes que les autres (où il ne se passe rien).
Le fourreau écrasé est juste situé à la sortie de mon domicile. Des travaux de génie civile, il n'y en a pas eu...
Bref le dossier n'avance pas à l'identique des autres participants au forum sur retour d'expérience.
L'attitude d'Orange n'est pas professionnel avec des réponses à chaque fois évasives.
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Re: Raccordement Fibre
bonjour @castel31
continue à insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement Fibre
Bonjour @castel31,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement Fibre
Bonjour @castel31
Je viens de relancer le service technique afin d'obtenir des informations quant à une date pour l'intervention des travaux de génie civil.
Ce type de demande prend souvent plusieurs mois et je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.
Vous devriez être recontacté sous une semaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Laura_M , je vous remercie pour cette information.
J'imagine que des travaux peuvent prendre du temps, ce qui est irritant c'est juste les éléments contradictoires successifs qui me sont avancés lorsque je prends contact avec le 3900 ou via tchat.
Espérons que cela avance.
Bonne journée.
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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Laura_M,
Je désespère. Un rdv était programmé aujourd'hui avec un de vos sous traitant.
Bien que je leur ai indiqué qu'aucun travaux de génie civil n'avait eu lieu, il est tout de même venu.
Pour rien puisque le problème reste entier.
Depuis fin décembre et le premier rdv j'ai l'impression que rien n'avance.
J'avais pourtant pris le soin semaine dernier de contacter le 3900 où il m'a été indiqué que tout était OK ??
J'ai bien compris que des travaux de génie civil pouvait prendre du temps mais depuis fin décembre ??
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Raccordement Fibre
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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @castel31 ,
Je viens de consulter votre commande et il est précisé, qu'une équipe doit intervenir le 31 mai.
Vous serez contacté après cette date ( sous réserve technique ), afin de finaliser le raccordement à votre domicile.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Attendons le 31 mai.
Bien cordialement
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Re: Re : Raccordement Fibre
bonjour @castel31
tiens nous au courant de la suite
bonne journée