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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Rizo ,
Aucune équipe n'est intervenue le 31 mai...
Le statut de mon suivi de commande est toujours positionné avec :
- une activation prévue le 26/04/2021
- RDV d'installation du 24/05/2021 (où il n'a été constaté que la même chose qu'au RDV de fin décembre 2020...)
Bref chercher l'erreur. La cascade de sous-traitant ?
Un autre délai à me communiquer ?
Bonne journée
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Re: Re : Raccordement Fibre
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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @castel31,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois toujours l'intervention en cours. En revanche la date n'a pas encore évoluée. Je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre patience,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement Fibre
re @castel31
suite au message du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour,
Les travaux de voirie ont enfin eu lieu il ya une dizaine de jours mais partiellement. Le trottoir est toujours éventré sur le domaine public... bref, pour un abonnement de fin 2020.
ET je constate ce matin que ma commande est annulée. Un joli mail pour que je retourne l'équipement (box et décodeur TV) avec le bon de retour qui va bien.
Après contact avec le 3900, il est impossible de reprendre ma commande initiale. Seul choix s'abonner aux conditions en vigueur. Or j'ai souscrit à l'époque une série limitée Up fibre avec OCS et Netflix à 39.99/mois.
Refus de vente ? j'attends tout de même patiemment depuis quasiment un an et je trouve le procédé peu commercial.
Avez vous une solution ??
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Raccordement Fibre
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Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @castel31
Je comprends votre position par rapport à l'offre avantageuse que vous aviez souscrite.
Cette offre n'est plus commercialisée et il est impossible de vous en faire bénéficier.
Des promotions sont régulièrement mise en place et lorsque les travaux de voiries seront finalisés, je serais ravie de pouvoir vous en faire bénéficier.
Soyez assuré que notre but est de vous satisfaire et que vous puissiez bénéficier de vos services le plus vite possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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