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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

castel31
contributeur occasionnel
480  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Rizo ,

Aucune équipe n'est intervenue le 31 mai...

Le statut de mon suivi de commande est toujours positionné avec :

- une activation prévue le 26/04/2021

- RDV d'installation du 24/05/2021 (où il n'a été constaté que la même chose qu'au RDV de fin décembre 2020...)

 

Bref chercher l'erreur. La cascade de sous-traitant ?

Un autre délai à me communiquer ?

Bonne journée

 

melet39
Orange Star
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467  

Re: Re : Raccordement Fibre

bonjour @castel31 

 

merci du suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Rizo  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @castel31,

Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois toujours l'intervention en cours. En revanche la date n'a pas encore évoluée. Je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant.

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre patience,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
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439  

Re: Re : Raccordement Fibre

re @castel31 

 

suite au message du webconseiller,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
castel31
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour,

Les travaux de voirie ont enfin eu lieu il ya une dizaine de jours mais partiellement. Le trottoir est toujours éventré sur le domaine public... bref, pour un abonnement de fin 2020.

ET je constate ce matin que ma commande est annulée. Un joli mail pour que je retourne l'équipement (box et décodeur TV) avec le bon de retour qui va bien.

Après contact avec le 3900, il est impossible de reprendre ma commande initiale. Seul choix s'abonner aux conditions en vigueur. Or j'ai souscrit à l'époque une série limitée Up fibre avec OCS et Netflix à 39.99/mois.

Refus de vente ? j'attends tout de même patiemment depuis quasiment un an et je trouve le procédé peu commercial.

Avez vous une solution ??

Merci pour votre aide.

 

melet39
Orange Star
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339  

Re: Re : Raccordement Fibre

bonjour @castel31 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @castel31 

Je comprends votre position par rapport à l'offre avantageuse que vous aviez souscrite.
Cette offre n'est plus commercialisée et il est impossible de vous en faire bénéficier. 

Des promotions sont régulièrement mise en place et lorsque les travaux de voiries seront finalisés, je serais ravie de pouvoir vous en faire bénéficier.

Soyez assuré que notre but est de vous satisfaire et que vous puissiez bénéficier de vos services le plus vite possible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nancy 

Conseillère Spécialiste Commercial
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