- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toutes les maisons autour de moi sont raccordées mais pas la mienne (c'est la seule non raccordée), le statut est "en cours de déploiement". Il ne s'agit pas d'une nouvelle construction (maison de plus de 100 ans).
Par contre:
(1)** La maison est en retrait de la voie publique (environ 60m), le câble téléphonique existant passe par une goulotte (tube PVC 40mm) depuis la zone publique jusque dans mon garage. Il y a largement la place de tirer un autre câble.
(2)** Il n'y a pas de nom de voie, ni de numéro (il y a une action en cours au niveau de la commune).
Que faut-il faire pour avoir des informations sur ce "déploiement" (autre que les infos d'Orange basiques) ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeMail
Je relaie ma collègue Vanessa et je vous remercie vivement pour toutes les informations communiquées par messages privés.
Je comprends parfaitement votre impatience à pouvoir profiter de la fibre et je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous y portez.
J'ai une bonne nouvelle, grâce aux éléments que vous nous avez confiés je vous confirme que votre adresse est bel et bien éligible à la fibre chez nous.
Vous pouvez dores et déjà souscrire à l'une de nos offres fibres.
Je vous apporte des éléments complémentaires à ce sujet en message privé, je vous invite à les lire.
En attendant votre retour je vous souhaite un bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonjour @LeMail
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre
Bonjour @LeMail ,
Je prends en charge votre demande concernant le raccordement à la fibre.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
re @LeMail
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeMail
Je relaie ma collègue Vanessa et je vous remercie vivement pour toutes les informations communiquées par messages privés.
Je comprends parfaitement votre impatience à pouvoir profiter de la fibre et je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous y portez.
J'ai une bonne nouvelle, grâce aux éléments que vous nous avez confiés je vous confirme que votre adresse est bel et bien éligible à la fibre chez nous.
Vous pouvez dores et déjà souscrire à l'une de nos offres fibres.
Je vous apporte des éléments complémentaires à ce sujet en message privé, je vous invite à les lire.
En attendant votre retour je vous souhaite un bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
bonjour @LeMail
tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi