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Raccordement Fibre
Déménagement depuis janvier dernier, orange doit effectué les travaux nécessaires pour raccorder mon logement à la fibre mais impossible. Ils m'ont envoyé 5 techniciens sans pour autant faire les travaux donc déplacement inutile!! J'ai donc voulu basculer en adsl mais pareil, aucun branchement dans mon logement donc raccordement impossible et maintenant que je souhaite tout annuler, orange me réclame une facture de 189euro+50e de frais de résiliation or qu'aucun raccordement n'a été effectué
[EDIT @Hamid3 Titre modifié pour plus de pertinence].
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Re: Raccordement Fibre
Bonjour @Hamid3
Je ne sais comment tu as demandé la résiliation. Via le 3900 ? via portail internet ?. Il y au minimum, une incompréhension.
Bien entendu, Orange n'ayant pas réussi à te connecter ni à la fibre ni à l'Adsl de son fait (en tout cas en fonction de ce que tu décris), tu ne dois strictement rien à Orange. Tu demandes simplement l'application du contrat (article de mon contrat en fin de post; tu dois avoir un article semblable).
Je ferai un courrier LAR au service client, dont l'adresse figure dans ton contrat ou sur ta facture.
Cordialement.
6.3 Indisponibilité
En cas de problème de raccordement ou d’indis-
ponibilité du Service non identifié par Orange, le
Client en informe Orange dans un délai de 15 jours.
Les deux parties s’efforceront d’identifier la cause
et de remédier à la situation. Si, à l’issue d’un délai
de 4 semaines à compter du moment où la mise en
service devait intervenir, le Client ne peut toujours
pas accéder au Service, les parties peuvent
résilier le Contrat sans frais sous réserve des
modalités prévues à l’article « Restitution des
Équipements ». Le Client contactera à cette fin le
Service Clients ou Orange en informera le Client
selon la situation. Dans tous les cas d’impossibilité
de raccordement à la fibre, un changement vers
une offre xDSL de la même gamme pourra inter -
venir avec l’accord du Client. Si le Client était déjà
un Client Orange, l’offre initiale sera conservée,
sous réserve de disponibilité.
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Re: Raccordement Fibre
J'ai demandé la rétractation mais ils me disent que l'ADSL est bien en service or que le technicien leur a bien fait part qu'il était impossible de raccorder à mon domicile et comme par magie, ce suivie a disparu de leur logiciel. Merci beaucoup pour les termes du contrat, ça correspond totalement à ce qui se passe je ferai le courrier dès demain
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Re: Raccordement Fibre
Bonjour @Hamid3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande en cours et votre demande de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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