- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement RDV annulé par le technicien plusieur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois
Bonjour,
A la suite d'un 3ème report de rdv je viens sur ce forum pour trouver des réponses.
Mon installation fibre devais avoir lieu le 9/03 entre 15h et 17h, message du technicien le jour même pour me dire que le RDV était reporté a la semaine prochaine car orange avais placer de multiple clients en même temps.
Semaine 2 Vendredi 13/03 message du technicien pour me dire qu'il est malade et que finalement il ne pourra pas passer le RDV est reporté à la semaine prochaine.
Semaine 3 message du technicien RDV annulé signalant que son activité professionnels était suspendu jusqu’à nouvel ordre et que mon RDV était décaler a une date indéterminé.
Il me semble que d'après la lettre d'orange au sujet du coronavirus : ''Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.'' les RDV ne son pas annulé mais bien confirmé.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois
bonjour @Thib9
pas encore d'info
un c/c
Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…
pour en savoir plus attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois
Bonjour pareil, plus d'accès internet chez moi, le technicien prévu aujourd'hui n'a inspecté que l extérieur car " nous n'avons plus le droit d'intervenir chez les clients "d coup plus d'accès internet jusqu'à la fin du confinement... Difficile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois
bonjour @Broxybroxy
as tu
demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois
Bonjour @melet39, ils ont augmenté mon quota de Go sur mon forfait mobile mais bon, j'ai une très mauvaise couverture 4g...
Typiquement la semaine prochaine je suis censé suivre des cours en ligne et je ne pourrai pas ... Je ne sais pas trop quoi faire du coup ...
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois
re @Broxybroxy
merci de ton retour,espérons que cela s'arrange un peu la semaine prochaine
bonne journée