Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois

Thib9
contributeur
630  

Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois

Bonjour,

A la suite d'un 3ème report de rdv je viens sur ce forum pour trouver des réponses.

 

Mon installation fibre devais avoir lieu le 9/03 entre 15h et 17h, message du technicien le jour même pour me dire que le RDV était reporté a la semaine prochaine car orange avais placer de multiple clients en même temps.

 

Semaine 2 Vendredi 13/03 message du technicien pour me dire qu'il est malade et que finalement il ne pourra pas passer le RDV est reporté à la semaine prochaine.

 

Semaine 3 message du technicien RDV annulé signalant que son activité professionnels était suspendu jusqu’à nouvel ordre et que mon RDV était décaler a une date indéterminé.

 

Il me semble que d'après la lettre d'orange au sujet du coronavirus : ''Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.'' les RDV ne son pas annulé mais bien confirmé.

 

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois

bonjour @Thib9 

 

pas encore d'info

un c/c

Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…

 

pour en savoir plus attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Broxybroxy
contributeur
522  

Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois

Bonjour pareil, plus d'accès internet chez moi, le technicien prévu aujourd'hui n'a inspecté que l extérieur car " nous n'avons plus le droit d'intervenir chez les clients "d coup plus d'accès internet jusqu'à la fin du confinement... Difficile.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois

bonjour @Broxybroxy 

 

as tu

demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Broxybroxy
contributeur
460  

Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois

Bonjour @melet39, ils ont augmenté mon quota de Go sur mon forfait mobile mais bon, j'ai une très mauvaise couverture 4g...

Typiquement la semaine prochaine je suis censé suivre des cours en ligne et je ne pourrai pas ... Je ne sais pas trop quoi faire du coup ...

 

Merci pour ton aide 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Raccordement RDV annulé par le technicien plusieurs fois

re @Broxybroxy 

 

merci de ton retour,espérons que cela s'arrange un peu la semaine prochaine

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne