- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement aérien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement aérien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement aérien fibre
Bonjour,
Depuis le 04/10/2020 j'ai un forfait fibre auprès d'Orange. Un rendez-vous avec un technicien Orange avait été fixé pour raccorder ma maison.
Celui-ci n'a pas pu intervenir car il s'est avéré que ma maison doit être raccordée à la fibre en aérien.
J'ai pris contact avec Losange qui déploie la fibre chez nous et ai eu la réponse ci-dessous :
"Après vérification dans votre commande, votre échec est du à l'absence d'un bandeau vert sur le poteau ENEDIS.
Orange a décidé que tant qu'il n'y a pas d'étiquette verte apposée sur le poteau indiquant le poids de charge du poteau Enedis/EDF, l'intervention sera un échec ou elle n'aura pas lieu.
Dans le cas où cette étiquette verte n'est pas apposée, Orange fait une demande auprès des services Losange."
J'ai contacté Orange à plusieurs reprises mais à l'heure d'aujourd'hui le problème n'est pas solutionné et je ne sais pas vers qui me tourner pour que ce problème de raccordement soit réglé.
Vous remerciant de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement aérien fibre
bonjour @Nath54122
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement aérien fibre
Bonjour @Nath54122,
Je suis navré de lire vos difficultés. Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !