Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement a la fibre en attente depuis 4 mois pour un immeuble éligible !!!

Yahia92120
contributeur
873  

Raccordement a la fibre en attente depuis 4 mois pour un immeuble éligible !!!

Bonjour,

Suite a mon déménagement depuis Paris vers Montrouge en oct de l'année dernière, j'ai pris soins de verifier mon éligibilité a la Fibre d'Orange (n'etant pas satisfait de Free).
J'ai donc décidé d'opter pour la Fibre Orange en avec portabilité de mon numero Free.

Ma demande initiale date du 26 octobre 2017 pour un immeuble situé rue Victor Hugo à Montrouge (je rappelle : éligible à la Fibre).

Ayant demandé la portabilité de mon numero fixe, je continue de payer mes factures chez Free sans avoir internet (je rappelle : j'ai déménagé au mois d'octobre) d'un montant de 39,90 euros / mois !! Orange m'a dit que qu'ils s'occupaient déclencher la résiliation dans le cas d'une portabilité !!

Nous sommes aujourd'hui le 17 Fevrier 2018, je n'ai toujours pas la Fibre et j'en ai assez de les appeler au telephone pour savoir ou en est mon dossier.

 

Que puis-je faire pour faire avancer les choses ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
870  

Re: Raccordement a la fibre en attente depuis 4 mois pour un immeuble éligible !!!

Bonjour,

 

@Yahia92120

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Raccordement a la fibre en attente depuis 4 mois pour un immeuble éligible !!!

bonsoir @Yahia92120

 

envoie un mail

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne