- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement a la fibre
Voila, je viens d'emménager dans ma maison. Je souscris a la offre fibre d orange en décembre 2019. Premier rendez vous fixé pour le 3 janvier qui a était annulé par orange. Deuxième rendez vous fixé le 15 janvier et la personne même pas un message ou un appel. Quand on joint le 3900 on nous dit qu on nous recontacteras pour un rendez vous mais rien. Je rappel une semaine après on me dit que le prochain rendez vous est pour le 11 fevrier. Je rappel le 9 pour confirmation de rendez vous. On me dit bien que les techniciens viendrons le matin à 9h. On est le 11, il est 14h30 est toujours personne.
C est quoi ce service de m****.
Même pas un appel pour s'excuser...
Que doit on faire pour être pris au sérieux. Surtout que je n ai même pas internet depuis le d'emménagement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
bonjour @Breakone
tu peux encore avoir des nouvelles sinon appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
Bonsoir @melet39 ,
merci pour ta réponse,
j'ai pris contacte avec le service technique qui encore une fois ne comprend pas pourquoi personne ne viens et créé un ticket pour faire remonter l'information...( c est déjà la deuxième fois qu'ils me disent ça ...), soit disant demain il me rappel, je croise les doigts pour que cela avance enfin...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
bonjour @Breakone
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
Bonjour @Breakone ,
J'ai peur de vous décevoir mais Orange n'a aucune fiabilité en terme de dates cela fait 2 mois que j'attends mon installation fibre et cela fait 2 semaines qu'Orange doit me donner des nouvelles après plusieurs appels et message sur le forum et bien on devait me rappeler entre samedi et mardi pour un rendez-vous nous sommes mercredi et aucune nouvelles. Quant au web conseiller je doute de leurs réelles capacités à pouvoir faire avancer les choses puisqu'ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que le sous traitant fibre devait me contacter mais aucune nouvelle à ce jour. J’espère que votre histoire sera meilleur que la mienne mais je n'ai plus aucune confiance en la parole des conseillers Orange qui sortent des dates au hasard pour espérer calmer les clients et qu'un autre conseiller récupère la patate chaude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
Voila la journée passez et comme je le pensais aucun appel d orange ...
Mais où est passez le service client d autre fois où les sociétés remplissiaient leur obligation... A croire qu'ils ont trop d'argent pour s'intéresser aux nôtres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
bonjour @Breakone
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
Bonjour.
J'ai sensiblement le meme probleme que l'auteur. Souscription d'une offre fibre le 18/12/2019 avec un rdv pour raccordement le 31/12/2019.
Ce rdv a été annulé le 30/12/2019. Lorsque j'ai appellé le 3900, on m'a indiqué un probleme sur la ligne et donné un nouveau rdv pour le 13/01/2020. Je n'ai jamais eu de nouvelle et bien sur, aucun technicien n'est venu. J'ai rappellé le 3900, et l'operateur m'annonce que mon raccordement a été utilisé pour une habitation voisine ??? Il me donne un rdv pour le 28/01/2020. Toujours pareil, pas de nouvelle, pas de technicien, pas de message d'excuse…
Nouvel appel au 3900, et nouvelle excuse bidon accompagné d'un nouveau rdv au 10/02/2020. Et devinez quoi? Le 10/02, aucun technicien, aucun message, aucune excuses...
J'ai appelé le 3900, et cette fois l'operateur m'annonce carrément qu'on s'est foutu de moi, et qu'en fait ce sont les technicien qui ne respectent pas leur planning (de mieux en mieux)
Pour resumé, j'ai souscris l'offre au 18/12/2019, et aujourd'hui 13/02/2020, je ne suis tjrs pas raccordé, je n'ai aucune nouvelle pour la suite, et je n'ai plus internet, tv etc depuis le 10/01....
Et pour courroner le tout, l'adresse de messagerie et le mot de passe qu'on m'a envoyé ne fonctionne meme pas. J'ai du créer un nouveau compte pour pouvoir laisser ce message.
Pour une société dont le fond de commerce est la communication, désolé les mecs, mais vous etes nul a ****!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
@melet39: On ne fait que ca, apeller le 3900. A chaque fois c'est une nouvelle excuse, une nouvelle date qui ne sera pas honoré….Bref, j'aurais mieux fais de me casser une jambe le jour ou j'ai souscris chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
Je suis d accord avec toi @Alexiii . Le problème en plus de mon coter est que je n ai pas le choix de passez par orange car ils ont le monopole sur le village. D après la mairie un autre opérateur auras la possibilité de s implanté courant de la année