Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement a la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Raccordement a la fibre

bonjour @Breakone 

 

si tu as un mobile orange ou sosh,demande un crédit de 200go en attendant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Breakone
contributeur occasionnel
565  

Re: Raccordement a la fibre

Non justement j en ai pas donc je suis bloquer

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Raccordement a la fibre

bonjour @Breakone 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons dans ce cas une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
colette12
contributeur
517  

Re: Raccordement a la fibre

Et oui, on paye mais aucun service derrière..... 1er technicien n'a pas voulu s'em..... donc a installé box, boîtier fiber et mieux encoe, le TELEPHONE  dans mon garage.. pas pratique! mais pas grave car ça ne fonctionne pas depuis le 17 Février....

Après 22 ans de fidélité à orange, je vais devoir les quitter pour un autre opérateur

 

Alexiii
contributeur occasionnel
495  

Re: Raccordement a la fibre

Hello a tous.

Voici une petite mise à jour histoire de vous preparer a dechanter apres activation...

J'ai souscris l'offre livebox up fibre annoncé à 30.99 par mois pendant 1 an puis 49.99 apres coup (-5euro de reduction pour nouveau client et -9euro pour offre exclu internet) Deja, 1er soucis, 9+5=14 et 49.99-14=35.99 Il y a donc deja 5euro de difference mais bon, c'est pas le soucis.

La ou ca deviens drole, c'est que lorsque je regarde sur mon compte orange, au lieu de m'afficher les 30.99 annoncés, il y a marqué 41.99??? On est donc à 11.99 de difference sur l'offre, mais c'est pas fini.

Je recoit ma premiere facture, et la tenez vous bien....44.99 par mois??? encore 3euro de plus (location de la box visiblement)

Mais la cerise sur le gateau, c'est les frais d'activation du decodeur TV, facturé...40euro!!! WTF???

Pour un service que je vais utilisé 3 fois dans l'année, et encore!!!

En resumé, de 30.99 par mois annoncé sur le site d'orange, je me retrouve avec une facture de 44.99 par mois + 40 euro d'activation pour le decodeur + 6.66 euro de forfait pour la période du 18/03 au 22/03.

Au final, premiere facture à plus de 90euro!!!

Mais toujours pas de nouvelles de la part d'orange pour un geste commerciale, pour m'avoir laissé 3 mois sans connexion!!!

 

Alexiii
contributeur occasionnel
488  

Re: Raccordement a la fibre

Ah oui j'ai oublié de preciser, mes frais de resiliation qu'on m'a promis de remboursés....disparu....

Orange, totale maitrise du foutage de gue****

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Raccordement a la fibre

bonjour @Alexiii 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et donne nous la réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexiii
contributeur occasionnel
447  

Re: Raccordement a la fibre

@melet39  C'est deja fait mais je te remercie de ta solicitude

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Raccordement a la fibre

bonjour @Alexiii 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne