- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement a la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement a la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2020
18h10
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement a la fibre
Le 14 mai 2 technicien pour installer la fibre son passe / Ils se sont présenté sans masque de protection .
La veille j avais tous prépare les goulottes les perçages des plafonds etc:
Le soir quand j ai regarde leur installation j ai constate que leur travail était bâcle.
Dans le grenier le câble fibre traverse la largeur de la maison a une hauteur de 1 m 50 su sol
Dans une chambre ou j avais préparé des goulottes le câble est trop court pour que je puisse le mettre dans la goulotte.
Comment proceder pour que un nouveau technicien compétant passe pour refaire le travail ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2020
18h21
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement a la fibre
fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin