- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement coupé par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement coupé par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, un technicien "orange" est intervenu pour installé la fibre chez un voisin, dans le même temps il a débranché la mienne. Résultat ma livebox est hors d'usage. Connaissez vous la procédure pour déposer une réclamation sans passer par le service client qui ne peut rien faire dans l'urgence. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wills51
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail seulement une adresse postale
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement coupé par Orange
Bonjour @wills51
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Merci pour ton retour, pour ce genre de problème le 3900 n'est pas le service qui peut régler des problèmes urgents (trop formaté). Oui, les 200 go d'internet m'a été offert, oui un rdv a été agendé comme toutes pannes inhérent à un abonnement. Le seul problème c'est que je n'ai rien demandé et que je me retrouve dans cette situation par la faute d'un technicien qui n'a pas fait son boulot correctement. L'erreur est humaine mais dans ce cas on met tout en œuvres pour la réparer. Je n'ai pas eu cette impression puisque le rdv a été pris suivant le planning des interventions !! Ma question sur ce forum consistait à demander l'adresse mail pour me plaindre de cette situation complètement anormale et qui devrait être traitée avec plus de sérieux.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wills51
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail seulement une adresse postale
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon dimanche @melet39 et encore merci pour ton intervention sur ce forum.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh oui, un fournisseur d'accès internet (un brancheur de cables donc) qui ne propose pas de service rapide pour les réclamations mais une bonne vieille adresse de courrier postal!!!
En gros, pour commander et payer, tout est rapide, mais en cas de problème, tout devient extrêmement lent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis hélas dans le même cas que vous …le service orange est pitoyable et l’attention portée au client complètement absente.
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chis77
explique ton problème ce fil a plus d'un an
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de votre intérêt . Voici un résumé de nos incidents :
28/11 - 22/12 : pas de service
9/3 - 17/05 : pas de service
24/5 - lors de l’intervention d’un technicien pour réparer la ligne d’un voisin il nous a déconnectés. Nous lui signalons immédiatement. Il répond qu’il reviendra mais … oubliera ! Nous ouvrons un nouvel incident au 3900 : le standard nous répond dans un premier temps qu’une intervention de réparation ayant lieu récemment ils ne peuvent pas prendre notre appel !!! Finalement après avoir marqué notre mécontentement, un rdv d’un technicien est prévu pour le 26/5 ainsi qu’un rdv téléphonique de suivi. Le technicien (le même que celui à l’origine de notre panne car nous avions gardé son numéro) ne viendra pas car il indique ne pas avoir de nacelle ce qui n’est pas nécessaire. Le rdv téléphonique n’a pas été honoré non plus ! Désormais notre incident est clos indiquant que nous n’étions pas présents. Ce qui est FAUX. Nous avons rappelé 3900 aujourd’hui attendons un nouvel appel. Bref en 6 mois le service aura été en panne 4 mois et orange ne prend pas notre cas au sérieux. Que faire, partir chez un autre opérateur ? Free ? Bouygues?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chis77
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt