Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement coupé par Orange

wills51
contributeur occasionnel
1 026  

Raccordement coupé par Orange

Bonjour, un technicien "orange" est intervenu pour installé la fibre chez un voisin, dans le même temps  il a débranché la mienne. Résultat ma livebox est hors d'usage. Connaissez vous la procédure pour  déposer une réclamation sans passer par le service client qui ne peut rien faire dans l'urgence. Cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bonjour @wills51 

 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mail seulement une adresse postale

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bonjour @wills51 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wills51
contributeur occasionnel
963  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bonjour @melet39 ,

Merci pour ton retour, pour ce genre de problème le 3900 n'est pas le service qui peut régler des problèmes urgents (trop formaté). Oui, les 200 go d'internet m'a été offert, oui un rdv a été agendé comme toutes pannes inhérent à un abonnement. Le seul problème c'est que je n'ai rien demandé et que je me retrouve dans cette situation par la faute d'un technicien qui n'a pas fait son boulot correctement. L'erreur est humaine mais dans ce cas on met tout en œuvres pour la réparer. Je n'ai pas eu cette impression puisque le rdv a été pris suivant le planning des interventions !! Ma question sur ce forum consistait à demander l'adresse mail pour me plaindre de cette situation  complètement anormale et qui devrait être traitée avec plus de sérieux.

Cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bonjour @wills51 

 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mail seulement une adresse postale

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wills51
contributeur occasionnel
930  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bon dimanche @melet39  et encore merci pour ton intervention sur ce forum.

Cdt.

Pati31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: Raccordement coupé par Orange

Eh oui, un fournisseur d'accès internet (un brancheur de cables donc) qui ne propose pas de service rapide pour les réclamations mais une bonne vieille adresse de courrier postal!!!

En gros, pour commander et payer, tout est rapide, mais en cas de problème, tout devient extrêmement lent!

chis77
contributeur
353  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bonjour je suis hélas dans le même cas que vous …le service orange  est pitoyable et l’attention portée au client complètement absente. 

bon courage 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bonjour @chis77 

 

explique ton problème ce fil a plus d'un an

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chis77
contributeur
316  

Re: Raccordement coupé par Orange

Bonjour merci de votre intérêt . Voici un résumé de nos incidents :

28/11 - 22/12 : pas de service 

9/3 - 17/05 : pas de service 

24/5 - lors de l’intervention d’un technicien pour réparer la ligne d’un voisin il nous a déconnectés. Nous lui signalons immédiatement. Il répond qu’il reviendra mais … oubliera ! Nous ouvrons un nouvel incident au 3900 : le standard nous répond dans un premier temps qu’une intervention de réparation ayant lieu récemment ils ne peuvent pas prendre notre appel !!! Finalement après avoir marqué notre mécontentement, un rdv d’un technicien est prévu pour le 26/5 ainsi qu’un rdv téléphonique de suivi. Le technicien (le même que celui à l’origine de notre panne car nous avions gardé son numéro) ne viendra pas car il indique ne pas avoir de nacelle ce qui n’est pas nécessaire. Le rdv téléphonique n’a pas été honoré non plus ! Désormais notre incident est clos indiquant que nous n’étions pas présents. Ce qui est FAUX. Nous avons rappelé 3900 aujourd’hui attendons un nouvel appel. Bref en 6 mois le service aura été en panne 4 mois et orange ne prend pas notre cas au sérieux. Que faire, partir chez un autre opérateur ? Free ? Bouygues? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Raccordement coupé par Orange

re @chis77 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne