- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement de la fibre par l'OI reportée plusieu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement de la fibre par l'OI reportée plusieurs fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement de la fibre par l'OI reportée plusieurs fois
Bonjour,
Nous avons aménagé dans une nouvelle maison dont la construction s'est achevée courant mai 2023.
Nos voisins sont fibrés.
Nous avons contacté notre fournisseur d'accès (Free) pour passer à la fibre.
Ce dernier nous indique qu'il a contacté l'opérateur d'infrastructure (Orange dans notre cas) pour le raccordement de la fibre au point de terminaison.
Cette opération devait avoir lieu juin 2023 puis cela a été reporté en juillet 2023 et désormais nous avons une date provisoire en septembre 2023 sans que nous soyons sûr que les actions soient réalisées par Orange.
Je n'ai pas de contact direct de l'OI (orange) et les seules informations que j'ai proviennent de Free.
Comment puis-je savoir où en est ma demande et relancer l'OI (Orange) et comprendre si il y a un problème ?
Sur le site de l'ARCEP, notre adresse est indiquée au 26 rue de l'ormeau au lieu du 26 bis rue de l'ormeau. Est-ce que cela pourrait expliquer la difficulté pour Orange de réaliser le raccordement ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement de la fibre par l'OI reportée plusieurs fois
Bonjour @Tonyo123456789
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement de la fibre par l'OI reportée plusieurs fois
Bonjour @melet39
Je les ai relancé plusieurs fois Free m'indique qu'ils n'ont pas d'information de la part d'orange.
Je souhaiterai les contacter pour comprendre si il y a un problème et savoir lequel ?
Cordialement