- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour @Boulpat77,
J'espère que votre rendez-vous du 06 octobre se passera bien.
Je vous laisse revenir vers nous si besoin, et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour sa y es ses installé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour, sa y es installé depuis hier après-midi midi quand même avec 2h de retard par rapport à as l'heure de rendez-vous ?.🍾🍾🍾🍾
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour ,merci, car sa y es depuis hier après-midi installé avec quand-même 2 heures de retard part rapport au rendez-vous fixer ? Es que vous fête quelle que chose au niveau commercial pour l'attente de 4 mois et de nombreux rendez-vous pas respecter et surtous de nombreux jour perdus pour moi as vous attends ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
bonjour @Boulpat77
merci de ton retour enfin positif pour le reste on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
Il est nécessaire qu'une première facture de votre offre fibre soit éditée avant de pouvoir déposer une réclamation et qu'une proposition de dédommagement vous soit faite.Je vous invite à revenir vers moi dès que vous aurez donc reçu cette facture.
Très belle journée et prenez bien soin de vous
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour sa y es ma facture es arrivée 252,43euros qui es de 2 mois a ce que je comprend donc rien comme jeste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Je viens de recevoir ma facture 252,43 euros a ce que je comprends 2 mois donc pas de remises ou jeste commercial,je viens de les rappellerai, ils vont me rappelé pour voire avec moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour @Boulpat77
en attente d'un retour du webconseiller @Mary-P suite à ton message,tiens nous au courant après l'appel
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Instalation de la fibre
Bonjour @Boulpat77 ,
Comme je vous l'avais indiqué il était nécessaire que votre 1ére facture soit éditée avant de pouvoir vous faire un dédommagement.Je viens de porter au crédit de votre compte la somme de 200 euros ht, ce montant apparaîtra au crédit de votre prochaine facture prévue le 14/01/2022.
Très belle après-midi et prenez bien soin de vous.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !