- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement de mon domicile à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement de mon domicile à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
@Laura_M pour information l installateur de la fibre dans ma ville me confirme que tout est OK pour moi....j ai un jolie mail de leur part
C sfr ftth....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @sebastien84,
Dès que l'opérateur chargé du déploiement finalise les travaux, nous sommes avertis par leur service afin de pouvoir vous proposer nos offres Fibre. Vous serez éligible une fois que les travaux et l'étude technique sera finalisée.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, @Alexis_H .
Dans le courrier reçut il me confirme bien pourtant que la fibre est bien déployer pour mon adresse depuis le 09 novembre 2020 suite a ma demande. Je suis passer par différents points (mairie puis sfr puis....)
Et s excuses car effectivement ils ont eu du retard. Enfin on attend encore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Effectivement @sebastien84 si l'opérateur d'infrastructure est réellement prêt sur la partie technique, il y a un délai pour que les autres opérateurs puissent ensuite vous proposer les services de la Fibre.
Nous sommes impatient de pouvoir vous raccorder et vous faire bénéficier du très haut débit, mais j'en suis navré je ne peux accélérer les démarches dans le cas précis.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Techniquement parlant cette partie est faites, d ou mon rdv initial pour le 13 novembre ou personne n est venue de chez vous(tech en sous-traitance)
Après bah je grappille des informations. Je creuser. La j attend encore des reponse de l arcep et leur mise a jour de leurs cartes. Dsl si j'insiste mais c vraiment galère et ça dure depuis plus de 2 ans maintenant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @sebastien84
Je me charge de répondre à votre demande. Actuellement, il n'y a pas eu de modification de votre dossier. Comme vous l'indiquait ma collègue, Orange n'est pas l'opérateur qui déploie la fibre dans votre secteur, de ce fait nous sommes dans l'attente des modifications de l'opérateur d'infrastructures, je le regrette. J'espère pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle prochainement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonsoir @PatriciaZ
Pourtant après multiple contact pour eux plus de soucis de leur côté. Et ceux depuis le 9 novembre...
J ai bien mon câble et le pb pour chez moi.... enfin on attend encore et toujours
- « Précédent
- Suivant »