Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement de tout un quartier ?

sam1-4
contributeur
229  

Raccordement de tout un quartier ?

Bonjour, Orange viens de faire parvenir dans toutes les boites aux lettres de mon quartier, leur prospectus nous disant que nous sommes éligibles à la fibre Orange.

La fibre a été installée dans notre village il doit y avoir deux ans et elle passe sous notre rue pour rejoindre le village voisin. À l'époque, nous avions demandé à la commune si c'était possible d'en profiter mais malheureusement on nous avait répondu que celle ci ne faisait que "passer" et qu'il n'y avait pas de point de branchement dans notre quartier pour y connecter nos foyers.

 

Aujourd'hui nous avons enfin l'autorisation de nous y connecter (enfin je suppose puisque orange nous bombarde d'offre. Seulement nous n'avons toujours pas de point de branchement dans notre quartier. Nous nous sommes rassemblé et nous avons décidé d'essayer de savoir si il était possible de faire le raccordement à la fibre dans tout le quartier à un prix préférentiel vous voyez ? Que au lieu de faire chacun la demande de son côté, et que chacun ai un technicien qui vienne faire une sortie de fibre devant chaque maison, nous fassions une demande commune, pour qu’il y ai une seule sortie/nœud optique/point de branchement (appelez ça comme vous voulez) et que chacun ce branche dessus.

Pensez vous que cela pourrait se faire ?

D'avance merci, belle journée.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Raccordement de tout un quartier ?

bonjour @sam1-4 

 

non,malheureusement ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne