- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement domicile fibre service technique ne r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement domicile fibre service technique ne rappel jamais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement domicile fibre service technique ne rappel jamais
Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison qui étais déjà raccordé à la fibre mais qui n'etait pas fonctionnelle.
Donc lors de mon aménagement, j'ai fait appel a Orange qui ma envoyé un duo de techniciens (prestataire) et constaté qu'en effet le câble raccordé étais abimé à l’extérieur de chez moi. Ils ont alors décidé de le changer. Donc retiré tout le câble depuis la borne à chez moi.
Sauf qu'au moment de le remettre ils n'y sont pas parvenu et sont partis en me disant que face à leurs échec ils allaient rédiger une « fiche génie civile » afin de remettre ce cable qu'il ont retiré et dans un délai de 2/3 semaine environs.
Sauf que voila, cela fait maintenant 4mois et toujours rien. J'appel une fois par semaine le 3900 afin d'obtenir des informations sur l’avancement de mon dossier et faire avancer les choses, pendant 3 mois on m'as dit que le techniciens devais passer avant une date butoire. Mais voila que depuis 3 semaines le statut de mon dossier à soudainement evolué avec en commentaire « travaux a réaliser chez le particulier»...
Hors je doute que ce soit à moi de réaliser des travaux dans ma rue pour raccorder mon domicile à la fibre. Mes interlocuteurs du 3900 envoi des email à une certaine «cellule technique» qui a rédigé ce commentaire dans mon dossier afin de me recontacter d'urgence, sois disant dans les 48 a 72h. Sauf que celle ci ne me contacte jamais... Je rappel donc tout les semaines pour qu'un conseillé tout aussi perdu que moi face au manque d'information, demande à cette cellule technique de m'appeler pour qu'on sache enfin comment faire avancer tout cela dans le bon sens mais malheureusement elle ne me rappelle jamais.
J'ai l'impression d’être mis en stand by et qu'a chaque fois on met en attente 72h par 72h afin de faire gagner du temps depuis 3semaine pour ne pas dire 4 mois ça en deviens absurde...
Je suis absolument désabusé par la situation. Ce message est une bouée lancée à la mer vers qui saurai m'aider à me tiré de ce mauvais pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement domicile fibre service technique ne rappel jamais
bonjour @LMBen
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement domicile fibre service technique ne rappel jamais
J'en suis à quasiment 6 mois pour passer de Free à Orange... 6 rdv non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement !
Voilà mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) !
Bonne chance car j'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner au lotto plutôt que d'être raccordé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement domicile fibre service technique ne rappel jamais
Wow ! Voila qui ne me rassure pas... J’espère qu'ils interviendront chez moi avant que je n'en arrive au mm point que vous.
Mais s'il faut les mettre en demeure pour obtenir quelque chose je le ferai également.
Merci pr votre message.
Bon courage pour vos procédures en vous souhaitant gain de cause et que celles ci soient rapidement resolues.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement domicile fibre service technique ne rappel jamais
Je l'espère sincèrement pour vous!
Si c'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter le gendarme des télécoms , ACERP : https://jalerte.arcep.fr/
Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !
Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !
Bonne chance et bon courage !