- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement effectué, mais mauvaise adresse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
Bonjour a Tous,
Voici mon probleme, Des installateurs sont venues me raccorder a la fibre, j'habite au numero 5 de ma rue mais Orange à mon adresse au numero 3, (le commercial qui est passé m'as dit que sa ne posait pas de probleme).
Sauf que le raccordement a bien été effectué, et que la box (livebox 5) ne ce connecte pas, l'operateur 3900 m"as dit que sa venait de la fibre entre ma maison et la rue (alors que le technicien a bien fait son controle et que c'etait ok pour lui)
des technicien de l'installateur doivent repasser mais je pense que la reponse va etre votre ligne est bien raccorder a la rue.
plusieurs fois signaler au 3900 que j'habitait au numero 5 mais apparement rien n'y fait, on me promet que l'on va faire le necessaire mais rien du coup aujourd'hui pas de box en route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
bonjour @Jocelyn49
le raccordement date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
la semaine derniere.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
re @Jocelyn49
merci du retour,dans ce cas il y a vraiment un problème
actuellement tu reçois toujours internet en adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
Oui heureusement, j'ai bien reçu un texto.qui dit que ma ligne est activé, je pense au problème d'adresse plus que a la fibre qui passe de la rue a chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
re @Jocelyn49
merci du retour,on t'a donné un rendez vous avec un technicien ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
demain j'ai un technicien qui va venir mais pas de chez orange pour savoir si le branchement est bien effectuer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
re @Jocelyn49
merci du retour,tiens nous au courant après son passage
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
pour l adresse j ai le meme probleme ca fait 11 ans que ca dure cela n as jamais etait solutionné nous avons tout essayé l adresse reste eronné mais moi c est carrement une autre adresse la mon repeteur wifi a etait envoyé pour la deuxieme fois a la mauvaise adresse et mon materiel fibre box a etait envoyé a 5 reprise a la mauvaise adresse .....c est incomprehensible y a rien a faire et ca fait 11 ans que ca dure alors j espere pour vous que vous allez y arriver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement effectué, mais mauvaise adresse.
Bon personne n'est passé, les techniciens devaient passer entre 16 et 18h ils m'ont appelé pour me dire qu'ils auront du retard a 19h. A 22h toujours personne.
Bref du coup jai un technicien orange qui me rappel a 14h aujourd'hui (qui va sûrement remettre un rdv a la semaine prochaine)