- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement en attente depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en attente depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après une demande de raccordement début septembre et un passage des techniciens le 25 septembre pour le raccordement ou un problème fut constaté.
Je suis toujours dans l'attente d'une éventuelle nouvelle de la part d'Orange pour mon raccordement.
Les appels aux 3900 sont uniquement une perte de temps, j'ai beau les contacté je me fais baladé entre les services pour au final entendre qu'ils ne peuvent rien faire.
Mais qui a part un acteur des services Télécom qui plus est Orange peut solutionner d'obtenir une intervention.
Cela fait maintenant 5 mois que je suis dans le néant total.
Je tiens à soulever quand même un problème qui n'ai pas des moindre, un voisin très proche à eu un problème similaire sauf que le technicien qui est venu le voir a résolu le problème.
Sur sa fiche d'intervention le branchement était mentionné sur un nœud (gros boîtier en bord de rue) alors qu'il a trouvé le bon branchement sur un autre plus loin.
Est il possible qu'il y est une erreur simple comme un mauvais référencement des branchement? Ai-je le même problème?
Bref une personne ici peut elle faire activé ce raccordement? 5 mois d'attente j'ai jamais vu ça....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme trop souvent, quand la personne qui se déplace chez vous est compétente le résultat va avec.
Depuis hier, j'ai enfin la fibre de fonctionnelle.
Grand merci à cet intervenant.
D'après cette personne, Il a suffit d'inverser quelque chose au niveau de l'armoire de la rue ou je suis raccordé.
Je ne suis pas capable de réemployer les termes qu'il a utilisé mais c'était quelque chose de bénin et simple à solutionner. C'est bien la ou tout est dommage, j'ai attendu tout de même 9 mois et 1 semaine pour.
Enfin problème résolu.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Garther
insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Bonjour,
Merci pour le conseil mais je n'ai plus la patience nécessaire à harceler le 3900.
D'où ma présence ici.
Visiblement le problème est national au vu des articles que l'on peut lire un peu partout.
Les installateurs sont uniquement bon à dérouler du câble de fibre et peut importe la qualité du travail, tant qu'ils tiennent le délai imposé pour la couverture de l'ensemble du pays que cela fonctionne ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Garther
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Oui j'espère vraiment qu'un webconseiller pourra se pencher sur mon dossier.
Je croise les doigts.
En tout cas, merci pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Garther
je te le souhaite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Ok même ici obtenir une information ou un coup de main reviens au miracle...
Si je m'occupais de mes clients comme ca je serais déjà au chômage!
Message à ce qui lirons cela fuyez à la concurrence si c'est possible pour vous!
Première aventure avec Orange je vais pas l'oublier! c'est certain!
Appel au 3900 et toujours le même discours,
Le service technique va vous recontactez un peu plus tard et ce fameux service croise les doigts pour juste vous laissez un message ou il vous ramène à la case départ! On ne peut rien faire!
Orange était le maître etalon de ces services mais c'est plus le cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Nouvelle évolution, la personne du service technique, que j'ai eu aujourd'hui, a admis que mon dossier était tombé dans les oubliettes.
Sympa!
Mais c'est toujours mieux que les précédents discours que j'avais eu jusqu'à présent.
Il m'a certifié que les choses allaient clairement accélérer pour une réparation rapide du raccordement.
Wait and see.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonsoir @Garther
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
C'est une honte !
Me voila rendu à 8 mois d'attente....et toujours pas de nouvelle de la part d'Orange.
Pire après plusieurs appels au 3900, au cours du dernier on me certifie qu'une intervention est bien prévu et que l'on me rappelle après celle ci. Hé bien les fameux rappels était une vaste blague, téléphone en main, ils m'ont rappelé trois fois à intervalle de 2 min ou ils raccrochaient avant même que j'ai le temps de répondre et envoyez un message me spécifiant que j'ai loupé les appels....
j'avais mon portable dans la main !! une honte !!
Sérieusement je ne sais plus quoi faire....et surtout vers qui me tourné pour avoir un élément de réponse, comprendre quoi
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]