- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement en attente depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en attente depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Garther
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part la prise en charge éventuelle par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Je me permets d'intervenir suite à vos différents échanges et je souhaite vraiment trouver une solution pour vous.
Lors de vos contacts, je m'aperçois que vous n'avez pas transmis vos coordonnées avec nos agents et ces informations sont capitales pour que je puisse faire accélérer votre raccordement.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (si immeuble, bâtiment, étage, Esc ou si maison individuelle), votre numéro de ligne support fixe internet (si vous en disposez bien sûr) et un numéro de mobile si nous avons besoin de vous contacter.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Je vous remercie également de la patience dont vous faites preuve.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Garther
si tu veux de l'aide envoie en privé ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
C'est chose faite.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonsoir @Garther
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Bonjour @Garther
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai consulté votre suivi de commande et ne peut que comprendre votre ressenti, face à cette situation indépendante de notre volonté.
Nous relançons continuellement l'opérateur propriétaire du réseau dans votre commune, CHARENTE-MARITIME TRES HAUT DEBIT (CMTD), pour qu'il agisse en conséquence et finalise la mise en service de votre ligne fibre, dont il a la charge.
Nous espérons au plus vite pouvoir finaliser votre installation, soyez assuré que nous ne relâchons pas la pression pour que l'anomalie soit résolue.
Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Bonjour,
Désolé de profiter de ce post pour vous contacter mais je suis un peu dans le même cas que Garther.
Toute ma rue est fibré sauf ma montée d'immeuble (5 logements) car lorsque le technicien qui devait relier la montée de l'immeuble à la fibre dans la rue, il a eu un problème car n'avait pas les bonnes informations. Un autre technicien est venu début Décembre un samedi après-midi et a peu tirer un passe fil entre le point de raccordement dans la rue et le local technique de la montée d'immeuble. Depuis plus aucune nouvelle. J'ai un débit de 6Mo en ADSL et je peux vous dire toute ma frustration de savoir depuis 7 mois que la fibre est là, toute proche et que rien ne bouge et qu'il est impossible d'obtenir de infos du service client.
Je veux bien si possible vous transmettre toute mes infos en MP afin de voir si ce dossier peut avancer.
Encore merci de vos diligence.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Nonotodom74
on va attendre qu'un webconseiller prenne contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Bonjour @Nonotodom74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Nonotodom74
profite de l'aide du webconseiller
cdt