- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement en attente depuis le mois de juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en attente depuis le mois de juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement en attente depuis le mois de juin
Bonjour,
Je me permets de poster mon cas, car mes voisins et moi ne savons plus quoi faire pour avoir internet.
Nous avons fait construire dans un lotissement donc maison neuve. Le lotisseur a fait faire les travaux de viabilisation de tous les lots en fibre, car plus de déploiement cuivre.
Souscription faite en boutique orange en juin et depuis plus rien.
En bref le pilotage Orange me dit ne pas pouvoir faire de raccordement et renvoi vers le service maison neuve et le service maison neuve vers le service pilotage, car tout est ok pour maison neuve.
J'ai pris contact avec la mairie qui renvoi vers Orange.
Déclaration auprès de l'Arcep et toujours pas de retour.
A votre avis quelle démarche pouvons nous entreprendre afin de faire accélérer un peu les choses ?
Merci à vous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis le mois de juin
Bonjour @FLO8430
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement en attente depuis le mois de juin
Bonjour @FLO8430
J'ai bien conscience qu'il n'est guère évident de vous y retrouver surtout si vous êtes orienté de service en service.
Nous allons faire le point ensemble et déterminer quelles actions mener pour dénouer votre contexte.
Pour ce faire pourriez-vous me confier en privé votre adresse postale s'il vous plait en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !