- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et touj...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Je vous en prie, @GauthZilla, et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J' ai consulté votre dossier et ne vais malheureusement pas avoir plus d'informations à vous apporter que celles que vous connaissez déjà.
Il nous manque le signal optique au niveau du point de branchement pour effectuer votre raccordement.
Une intervention est bien prévue le 31 août et non pas le 2 août.
Nos équipes reviendront vers vous dès que les travaux seront réalisés pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
De mon coté j'ai la possibilité de vous rajouter 200Go de partage de connexion sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix, il vous suffit de m'indiquer le numéro concerné en message privé.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
re @GauthZilla
tu n'as pas une bonne nouvelle mais tu as au moins un webconseiller qui va suivre ton dossier jusqu'à la résolution de celui ci
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Merci beaucoup pour votre retour @Sylvie_F !
S’il y a bien une intervention le 31/08, je patienterai sans souci…
C’est juste qu’il s’agit là de la 5e date qui m’est annoncée pour une intervention… Espérons que ce soit la bonne !
Encore merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour @GauthZilla,
Je vous en prie, c'est normal.
Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai des informations avant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour @Sylvie_F .
J’avais normalement un rendez vous téléphonique prévu avec le service technique pour évoquer mon questionnement relatif à la route optique empruntée (mon voisin immédiat étant raccordé sans problème) et aux raisons pour lesquelles plusieurs dates m’ont été annoncées sans jamais être respectées.
Le rendez-vous avait été programmé avant votre intervention, et je l’avais tout de même maintenu.
Le rendez-vous était prévu ce jour entre 12h et 13h, et bien entendu, personne ne m’a appelé…
J’espère vraiment que la date annoncée du 31/08 sera cette fois respectée…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
bonjour @GauthZilla
on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Je viens à l'instant de recevoir un message me confirmant que mon rendez-vous téléphonique a été annulé... Ce qui ne m'avait pour le coup pas vraiment échappé...
Quoiqu'il en soit, aucune explication, aucune autre proposition de rendez-vous téléphonique...
Il y a là indiscutablement des pistes de progrès pour le suivi des dossiers en cours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
re @GauthZilla
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en attendant un retour du webconseiller @Sylvie_F essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour @GauthZilla ,
Je prends connaissance de votre message et suis vraiment désolée par cette situation.
je ne comprends pas pourquoi ce rendez-vous téléphonique a été annulé sans raison de plus je n'ai aucune information dans votre dossier.
Je vais une nouvelle fois relancer notre service technique pour que l'on vous apporte des explications concrètes et que l'on vous recontacte sur votre mobile.
Je vous remercie encore pour votre patience, tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour @Sylvie_F !
Je me permets de revenir vers vous dans ce dossier.
Nous sommes désormais le 1er septembre, et je n’ai malheureusement toujours pas de nouvelles….
Vous serait-il possible de m’en dire plus ?
D’avance merci !
Gauthier