Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

bonjour @GauthZilla 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

Bonsoir @GauthZilla,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue @Sylvie_F.


J'ai consulté votre dossier et notre service d'Unité de Pilotage, indique une absence de signal optique au point de branchement. Une intervention technique sur le réseau est en cours.

Ce service vous recontactera pour mettre en place un nouveau rendez-vous à l'issue de la résolution de l'intervention.


A ce jour, je n'ai pas d'autres informations et délais à vous communiquer. J'en suis navrée. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Dominique  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GauthZilla
contributeur occasionnel
730  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

Bonjour @Dominique_V 

 

Je vous remercie pour votre réponse même si — vous vous en doutez — elle ne peut me satisfaire. 

Pour mémoire, je ne dispose d’aucun service depuis mon déménagement le 31/05. 

Cela va maintenant faire 3 mois. 

Veuillez noter que le problème a été diagnostiqué et identifié par les techniciens depuis cette date. 

Depuis lors, Orange s’est engagé sur une succession de dates d’intervention, lesquelles n’ont jamais été respectées. 

Pour synthétiser la situation, cela va donc faire plus de 3 mois qu’un problème est diagnostiqué mais que Orange ne met pas les travaux nécessaires en œuvre. 

Des lors, de deux choses l’une :

 

Soit cela témoigne d’une profonde désorganisation de vos services, incapables de planifier une intervention sur un problème diagnostiqué il y a de cela 3 mois :

 

Soit vous ne souhaitez pas mettre en œuvre ces travaux, vraisemblablement pour des motifs financiers. Au regard des obligations qui pèsent sur Orange en tant qu’opérateur ayant fibré la zone, j’ose esperer que tel n’est pas le cas. 

 

Quoiqu’il en soit, je vous remercie de me préciser dans les plus brefs délais  une date ferme quant à la réalisation de ces travaux. Remarquez que selon le précédent intervenant sur ce dossier, il était certain que les travaux seraient effectués le 31/08…


Ayant déjà été baladé plusieurs fois depuis ces trois derniers mois, je pense que je n’aurai sinon pas d’autre choix que celui de saisir le médiateur des télécoms, à minima dans un premier temps. 

Dans l’attente d’une réponse rapide et adaptée de votre part,

 

Bien à vous,

 

Gauthier

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

bonjour @GauthZilla 

 

on va attendre si le webconseiller @Dominique_V  peut t'en dire un peu plus suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GauthZilla
contributeur occasionnel
681  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

Bonjour @Dominique_V @Sylvie_F @melet39 


Je reviens vers vous dans ce dossier, suite a mon précédent message - resté lettre morte. 

Dois-je considérer que toute communication est désormais impossible via ce forum ?

 

Dans l’attente de vous lire,

 

Bien à vous,

 

Gauthier

Larsenic
contributeur occasionnel
665  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

Tout comme les membres de ce forum, je suis hélas à mille lieu d'être transporté par la fibre actuellement.

Contrat souscrit le 3 juillet dernier, 4 techniciens sont passé en juillet plus un dernier en aout pour raccorder enfin la fibre.

Effectivement à chaque fois qu'un d'entre eux passait il s'étonnait de devoir tirer le câble de la rue à chez moi  d’où la mauvaise communication entre les services.

OUFFFFF !!!!Le câble est enfin tiré vais je enfin me laisser transporter par la fibre!!

Je pensais le calvaire terminé MAIS....!!!!

Le Graal enfin installé , panique à bord; Aucune connexion de la plaque des télécoms au serveur à 1 km de chez moi, pas faute que les câbles sont neuf car fibre installé dans mon village depuis peu.

ET.....

Depuis 3 semaines promesse du passage d'un technicien déja2 fois mais toujours vu personne; Est ce normal??

Je sais d'avance suite au contact que j'ai eu hier que ce serra exactement la même chose dans les prochains jours.

CAR......

Aucun technicien ne m’appellera dans les 5 jours!!!je le sais désormais par expérience et je commence un peu à en avoir marre.

Je reste cependant poli avec mes interlocutrices et interlocuteurs car je sais que l'organisation de toute cette machine grippée vient de l'incompétence des gens de tout en haut..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

bonjour @GauthZilla 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus à part à part que ton dossier est toujours suivi par les webconseillers que tu as nommé

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

bonjour @Larsenic 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

Bonjour @GauthZilla 


Je n'ai hélas toujours pas de bonne nouvelle. Je n'ai pas de retour sur le suivi de commande de la demande de travaux dont la date butoir était le 31 aout.


J'ai relancé le service technique pour qu'il vous recontacte pour faire le point sur votre commande.


Je suis navré que cette situation perdure.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
575  

Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !

Bonjour @Larsenic,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne