- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et touj...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
bonjour @Larsenic
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour @Karim_Z @Dominique_V
Je reviens vers vous dans ce dossier.
Malheureusement, votre intervention n'aura pas suffit à résoudre le problème.
Par courtoisie, je vous indique donc avoir adressé une mise en demeure au siège social d'orange ainsi qu'au service réclamation fibre.
Cela permettra de remettre les choses à leur place : quoiqu'en dise orange, il pèse sur chaque opérateur une obligation de résultat en matière de fourniture de service. Cela signifie - en d'autres termes - que l'opérateur est dans l'obligation de fournir un service dès lors qu'il a accepté la commande.
Au cas d'espèce, on se trouve ni plus ni moins que dans le cadre d'une inexécution contractuelle ; au surplus, le délai raisonnable de livraison est désormais dépassé...
Je regrette sincèrement d'avoir à en arriver là, alors que tout aurait pu se régler à l'amiable.
Je ne manquerai pas d'indiquer sur le forum les éventuelles réaction d'ORANGE suite à cette mise en demeure ou, en cas de silence, les suites judiciaires qui y seront réservées.
Cela pourrait, le cas échéant, servir à ceux qui rencontrent le même type de problématique que moi.
Bien à vous,
Gauthier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour GauthZilla , je te souhaite plein de courage, il semblerait que je soit exactement dans la même situation que toi avec 1 mois de retard ce qui ne presage rien de bon!!!🤭
Je comprends tout à fait cette frustration que tu ressens !!
J espère que ton dossier aboutira🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
bonjour @Larsenic
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour melet39, ou c esti fait depuis hier soir, j espère avoir une réponse rapidement....
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
re @Larsenic
le webconseiller va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour @Larsenic
Vous avez déjà contacté le service clients qui a effectué une relance aux équipes techniques.
Le problème semble avoir été solutionné et une date au plus tard le 16 septembre est estimée par l'équipe technique.
Par ailleurs, pour votre situation et les informations que vous m'avez communiquées, je vous recommanderais pour la suite d'opter sur un passage vers Orange Pro afin d'être prioritaire sur ce type d'intervention et de garantir sur sérénité digitale sur votre activité.
Tenez-nous informé prochainement de la situation, je suis optimiste au vu des éléments à ma disposition pour une résolution rapide désormais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Je vous remercie Alexis H .
Je manquerai pas de revenir sur ce forum dès le 16 au soir pour faire état de cette journée s'annonçant donc , je l'espère, toute particulière.
Cdlt
Thierry .P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
bonjour @Larsenic
en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonsoir Alexis_H, Vous m'aviez écrit semaine dernière le message suivant,
"Vous avez déjà contacté le service clients qui a effectué une relance aux équipes techniques.
Le problème semble avoir été solutionné et une date au plus tard le 16 septembre est estimée par l'équipe technique.
Par ailleurs, pour votre situation et les informations que vous m'avez communiquées, je vous recommanderais pour la suite d'opter sur un passage vers Orange Pro afin d'être prioritaire sur ce type d'intervention et de garantir sur sérénité digitale sur votre activité.
Tenez-nous informé prochainement de la situation, je suis optimiste au vu des éléments à ma disposition pour une résolution rapide désormais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis"
Comme redouté une fois de plus ma ligne n'est toujours pas active..
Votre optimisme débordant de la semaine dernière n'y aura rien fait .
Je rends les armes car je ne vais pas attendre bêtement qu'un miracle ai lieu.
J'ai eu une conseillère à 18h..un technicien est apparemment passé cette après midi sans même me contacter. J'aurai souhaité au moins qu'on m'explique ce qu'il en est après 2 mois et demi d'attente, c'est incroyable!!
Je veux simplement savoir si l'opération est réalisable ou pas?? , si pas possible ,qu'on me rebranche ma prise ADSL qui a été enlevée lors de la pose de la prise fibre.
Ensuite, chacun repart de son coté et BASTA !!!Je commence vraiment à en avoir ras le bol , je vais saisir un médiateur du numérique car c'est vraiment ahurissant une telle situation..
Cdlt