- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Bonjour @Larsenic ,
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience auprès de nos services.
Je viens de consulter votre commande et je vais relancer le service technique afin de savoir où la mise en service en est.
Il semblerait qu'il y ait un problème pour accéder au local suite clé qui tourne à vide.
Je vous remercie pour votre patience et vous serez rappelé dans les meilleurs délais pour la suite.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Merci Rizo pour votre réponse. C'est bizarre quand même car j'ai eu une toute autre version ce matin en contactant de nouveau le service client pour connaître l'avancée de mon dossier!.. le coup de la clé bloquant l accès au local on me l a fait mi-juillet déjà... Donc deux mois pour changer une serrure ou ouvrir une porte , ça fait beaucoup quand même !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
Je comprends votre interrogation et seul le service technique pourra y répondre si cela n'est pas la cause du retard.
En tout cas, c'est ce qui est noté dans le suivi de votre commande.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en cours depuis le 31/05… Et toujours pas de date d’intervention !
J'attends effectivement un retour du service technique. Cela fait plusieurs semaines qu' il doit me contacter pour dissiper mes doutes et interrogations. Mais toujours rien , uniquement des promesses à chaque fois, depuis 81 jours....
Cdlt
- « Précédent
- Suivant »