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Raccordement en stand by
Souscription fibre Orange faite le 07 juillet 2020 pour à peu près 80€/mois.
Première intervention des techniciens 15 jours plus tard mais la personnes n'est en mesure de pouvoir terminer l'installation, du moins de la commencer.
Deuxieme inter' 15 jours plus tard, idem, aucun avancement. Il y aurai un problème de "baguette" fixée au poteau électrique. Seulement les techniciens m'expliquent qu'ils ne sont pas autorisés à fixer cette dite "baguette" 😒. Ils repartent comme ils sont venus.
Depuis plus de nouvelles d'orange. La deadline visible depuis mon suivi de commande m'indique le 28/12/2020. Nous somme mi-février 2021 et je suis complètement mis de côté depuis ces 7 mois et malgré cela mes factures ont trouvées leurs chemin sans problèmes. Il serait appréciable de votre part de ne pas me dire d'insister auprès du 3900 en guise de réponse facile. Je souhaite juste que mon dossier soit pris en compte. Merci
Votre client Orange.
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Re: Raccordement en stand by
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement en stand by
Merci pour cette lumineuse information.
Cdt
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Re: Raccordement en stand by
Bonjour @Pascal521
Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour tous ces désagrément.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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