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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement et installation non effectué depuis 3 semaines

AudreyF62
contributeur
388  

Raccordement et installation non effectué depuis 3 semaines

Le raccordement et l'installation étaient prévues samedi 12/03 entre 11h00 et 13h30, la société prestataire SOGETREL s'est bien présentée mais n'a pas accompli le raccordement pour le motif suivant: "ils ne pouvaient pas installer le câble car la 'double attache' n'était pas sur les poteaux électriques". Apparemment c'est encore une autre société qui se charge de cette opération.

SOGETREL devait nous contacter dans la journée de samedi pour nous donner d'autres informations mais nous attendons toujours leur appel !

Samedi après-midi nous vous avons contacté par téléphone afin de vous informer de ce problème. La conseillère nous a donné un code pour retirer une AirBox en boutique. Souci majeur: nous devons joindre la boutique avant de nous déplacer car les Airbox sont actuellement en rupture. Or il est impossible de joindre une boutique car elles n'ont pas de numéro direct !!

De ce fait entre le vendredi 11/03 et le mardi 15/03 nous n'avons pas eu internet, ni télé ni téléphone fixe. Autre problématique notre alarme ne peut plus fonctionner car elle est reliée à notre box

Lundi 14/03 nous parvenons à joindre une conseillère par téléphone qui nous conseille de nous envoie en boutique afin de retirer une Airbox comme solution de substitution et nous programmons un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre le samedi 25/03 entre 13h et 16h.

Bien que disposant de la Airbox exercer notre télétravail est compliqué.

Nouveau coup de théatre le samedi 25/03 nous recevons un appel nous informant qu'aucun nacelle n'est disponible et que nous ne serons pas raccordés à la fibre, qu'il faut reprendre rendez-vous pour une intervention ! C'est ce que nous faisons encore une fois et le rendez-vous est pris pour le vendredi 01er/04 entre 13h et 16h.

Le jeudi 31/03 nous recevons un appel du prestataire nous demandant si le rendez-vous pour l'installation de la fibre est toujours maintenu ! Nous lui répondons que oui évidemment.

Deux techniciens se présentent à notre domicile ce vendredi 01/04 à 13h00 (voiture "Orange fibre" donc pas un prestataire), visite la maison afin de prévoir la future installation, et nous informe qu'il n'y a pas de nacelle pour installer la nouvelle attache et qu'ils doivent appeler le prestataire. Ils partent et nous n'avons plus aucune nouvelle. Nous sommes furieux et joignons le service client de suite, un responsable doit nous rappeler ce même jour entre 17h00 et 18h00: nous attendons toujours son appel !!

Nous prendrait-on pour des imbéciles ??

Depuis 23 ans nous sommes client Orange, certes la fidélité ne paie plus mais quelle attitude désinvolte, quel manque de sérieux et de respect vis-à-vis du client

Et je ne parle pas des jours de congés sans solde que je dois prendre pour rien car aucune installation et aucun raccordement n'a pu être réalisé à ce jour

 

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ?

Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Raccordement et installation non effectué depuis 3 semaines

Bonjour @AudreyF62 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re : Raccordement et installation non effectué depuis 3 semaines

Bonjour @AudreyF62,

Je suis navré d'apprendre cette suite d'événements.


Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Block77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re: Raccordement et installation non effectué depuis 3 semaines

Bonjour @melet39, cela ne sert à rien d'insister sur le 3900.

Toujours un operateur diffèrent à qui il faut réexpliquer sans arrêt et qui répond à la fin "je vais ouvrir un ticket... 48heures..." et 48heures après on doit téléphoner à nouveau car pas de suite et rebelotte.

Orange passe par tout un panel de prestataires qui ne se concertent pas entre eux.

 

Bonjour @AudreyF62, courage et persévérance. Je suis dans un cas un peu similaire au votre et ça fait 4 mois que ça dure.

Cordialement.

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