Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

JO-PRT
contributeur
623  

Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

Bonjour, 

 

J'ai été raccordé fibre le 21/02/23 tout fonctionne pendant 1 semaine et le 28/02 soit une semaine après tout est coupé. 

 

Après plusieurs appels a Orange on m'annonce plusieurs raisons à chaque appel :

- Un problème sur le raccordement rue (résolu dans la semaine)

- Un problème de mise a jour sur mon dossier (rdv technicien le 04/03/23 entre 13 et 16)

- Box non reçue (alors qu'elles sont bien installées chez moi depuis le 21/02)

- Les techniciens n'ont pas activé ma box 

- Un autre opérateur s'est branché sur mon emplacement

 

Bref beaucoup de vent pour aucune réponse. Aujourd'hui le technicien (société Kynthus mauvaise réputation) ne passe pas. Impossible d'avoir quelqu'un chez eux. Orange ne peut rien me dire (arrivé au bout des mensonges peut-être ?) 

Orange devait m'activer 200go sur mon mobile pour "palier" a ce problème, actif sous 3h... Toujours rien depuis le 28/02 et la on m'annonce que le technicien peut passer demain (un dimanche) si ce n'est pas aujourd'hui. 

On devait me rappeler dans la semaine (rien), on devait me rappeler fin de matinée pour me donner l'heure d'arrivée du technicien (rien) et je vais sois disant être rappelé (avant 16h, il est déjà 17h) pour trouver une solution. 

 

Payer plus cher pour avoir un service sérieux chez Orange ou est il ? Sous traitant catastrophique, aucun respect du client, aucune solution ni dédommagement...

J'ai une maison avec chauffage en pilotage a distance qui ne peut fonctionner, ça peut être utile avec ces températures ! Plus de d'internet  mobile pour le reste du mois, pas de réponse, pas d'internet, pas de rappel ? 

Que faire ??? 

 

Merci. 

 

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

Bonjour @JO-PRT 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
600  

Re: Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

bonjour @JO-PRT 

 

comme souvent ton technicien a debrancher le voisin pour te connecter............le temps que le voisin demande un technictien pour le rebrancher a peu prêt une semaine il a repris sa fibre.

 

en faite ton techncicien n'aurrais pas du te raccorder car plus de place dans le PBO plutot que de voler celle du voisin

mais vu qu'il est payer a la connexion il ne se prive pas de deconecter quelqun pour être payer bien sur.......il c'ets pas deplacer pour rien

 

a present faut que l'operateur d'infrastructure libere de la capaciter dans ton PBO pour liberer des fibre pour enssuite pouvoir te rebrancher, et cela devra être constater par un technicien pour qu'il face un rapport et enssuite c'est plusieur semaine d'attente pour que l'OI se bouge

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
JO-PRT
contributeur
547  

Re: Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

Merci pour ce retour. 

 

On revient sur l'incompétence et le manque de respect des sous traitants. Orange connaît ce problème mais continu de travailler avec eux au détriment des clients ! Belle mentalité. 

 

Dans mon cas toujours pas d'internet et bien entendu aucun rappel. L'enveloppe 200go n'est toujours pas activée. Aucune solution d'Orange dans ces cas là ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

Bonjour @JO-PRT 

 

attends à partir de lundi un webconseiller de passage et tu en sauras plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JO-PRT
contributeur
516  

Re: Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

Malheureusement je ne peux plus attendre. 

Ça bloque certains aspects de ma vie perso et mon activité pro. 

Là je viens de recevoir le SMS de confirmation l'intégralité de mon forfait 80go est épuisé donc plus aucune connexion possible. 

Rappelle au 3900 le "technicien" me répond qu'ils ont un bug ou une rupture de la box 4G (décidément beaucoup de problème même en interne) et que les 200go vont être actifs sous 4h sauf que j'attends depuis mardi 28/02... Si mes calculs sont bons ça fait bien plus de 4h non ? 

Je souhaite même payer pour une enveloppe data et encore un soucis supplémentaire (cf screen). 

Y a t il des gens encore capable de faire un travail sérieux chez Orange ? J'ai perdu toute patience et sourire pour ce cas.

 

Screenshot_20230305-103109.png

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

re @JO-PRT 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus et il n'y a ps de webconseiller le dimanche

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Raccordement fait mais pas de mise a jour fichier orange ?

Bonjour @JO-PRT,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : Information demandée

Bonjour @JO-PRT , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification, il apparait que vous avez bénéficié ce jour d'un ajout de 200 Go sur votre mobile afin de permettre le partage de connexion.
Concernant votre commande à proprement parler, il s'avère qu'une demande a été formulée auprès de l'opérateur d'infrastructure afin qu'une intervention soit effectuée sur le réseau permettant ainsi de palier l'absence de signal entre le point de branchement et l'armoire fibre dont vous dépendez. Une fois cette action réalisée, vous serez recontacté par nos servies afin de reprogrammer un rendez-vous.
J'ai bien conscience que ce message ne répond pas à vos attentes dans l'immédiat. Cependant, j'espère qu'il vous aura apporté quelques éléments de réponses.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771991 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne