- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre 3mois d'attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre 3mois d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre 3mois d'attente
bonjour,
Ayant demandé à être notifié de mon élligibilité à la fibre, j'ai reçu un mail m'en informant le 18/01/2023. Très bien.
Donc le 20/01/2023, je me rend dans la boutique la plus proche c'est à dire 40km A/R. Sachant déjà quelle solution j'allais prendre, le commercial m'explique en détail le contrat et les options que je pouvais prendre.
Il me fait signer sur tablette et là, je lui demande quand le technicien passerai ( habituellement, je savais qu'il fallait compter 15js à 3 sem ). Et là il me dit je n'ai pas de RDV avant le 14/04/2023 ( c'est à dire quasiment 3mois ) et comme nous ne pouvions pas à l'époque à cette date il me dit alors 3/05/2023 c'est à dire 3,5 mois depuis la demande. Rentrant chez moi, je vois le même jour dans mon impasse, plusieurs prestataires dont celui d'Orange entrain d'installer la fibre chez des voisins. Dernièrement vers le 25/02/2023, pareil installation chez un voisin qui avait fait sa demande 3sem avant. Ni une ni deux, je retourne à la boutique et là après bien des communications et palabres la commerciale (très efficace au demeurant, mais en fin de compte sans résultat à ce jour) m'obient un RDV pour le 10/02/2023 suite à un RDV libéré. j'ai le responsable au bout du fil qui me dit je vous envoi un RDV téléphonique par SMS le 10/02/23 entre 9h et 10h pour que je vous fixe l'heure de venu du prestataire. OK, d'accord, faisons comme çà. Et donc le 10 au matin, j'attends, pas d'appel téléphonique. Et pas moyen d'appeler le correspondant. j'attend jusqu'au milieu d' après-midi. Rien. A midi, je reprend RDV à la boutique. Chance, il y a un RDV à 15h15. Le commercial ne s'est même pas excuser pour ce RDV manqué et en plus m'a quasiment traité de menteur lorsque je lui ai dit que le RDV avait été fixé après la signature. Enfin bref. Il n'a pas démordu et m'a dit qu'il n'y avait pas re RDV d'installation avant le 3 mai 2023.
Conclusion : 3 A/R en boutique Orange ( 50km pour rien ). Et tout çà comme je lui ai fait remarqué pour un client depuis 1977 à l'époque de "France Télécom" et qui n'a jamais changé d'opérateur. Et pour moi c'est urgent d'avoir la fibre. Je paie plein pot sans pouvoir avoir la TV par internet à cause du débit justement.
Merci ORANGE!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre 3mois d'attente
Bonjour @bip_lf
malheureusement pour les dates de rendez vous on ne pourra pas t'en dire plus vu que c'est suivant la disponibilité des techniciens
cdt