Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

[Raccordement fibre] Au secours!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 918  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

bonjour @SiJavaisLaFibre

 

merci de ton retour,en espérant que tout se passe bien et que le problème soit résolu au plus vite,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SiJavaisLaFibre
contributeur occasionnel
2 503  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

Bonjour à tous,

Suite et fin de mes déboires : le rendez-vous du 11 à bien été honoré par un technicien CIRCET. Tout s'est passé comme sur des roulettes, le gars était très sympa et surtout, il a fait ça vite et bien. Rendez vous entre 13h et 15h, arrivée du technicien à 13h09, à 14h tout était installé et fonctionnel.

 

Comme quoi, non il n'y a aucune complexité sur la ligne, non il n'y a pas impossibilité d'installer la fibre, et non, je n'ai jamais souhaiter résilier le contrat. Il s'agit tout simplement d'un sous-traitant fainéant qui n'est jamais passé et qui m'a coûté un mois de galère à sniffer le wifi sur les hotspots.

 

Donc voilà, ça donne à réfléchir sur les franchises de la marque... et sur le 3900... Là, tout du long, je n'ai eu affaire qu'au conseiller Orange en boutique et directement à CIRCET qui m'a contacté 72 heures avant l'intervention pour me donner les dernières infos pratiques. Toutes mes questions ont trouvé une réponse, et jamais je ne me suis vu répondre "Ah bah j'en sais rien m'sieur! J'suis désolé mais je ne peux rien vous dire de plus".

 

Donc voilà, bien content, mais un peu amer sur certains aspects... Comme quoi, monsieur Chaplin avait bel et bien raison @melet39, l'obstination ça paie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 884  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

bonsoir @SiJavaisLaFibre

 

merci de ton retour,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco143
contributeur
1 565  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

Bonjour,

 

Des mois que je galère aussi dans un immeuble neuf câblé 100% fibre avec les prises qu'il faut dans l'appartement, bref en clair y a plus qu'à brancher

Sauf que ici aussi rien ne se passe comme prévu. Au début tout va à peu près bien même si il aura fallu attendre 6 mois après la livraison de l'immeuble pour enfin pouvoir souscrire une offre car il y avait des problèmes techniques !! Je rappelle immeuble neuf construit en intégrant soi disant la fibre..

Bref on finit par souscrire, je reçois le matériel (en double on sait jamais ) le technicien vient mais constate "qu'il n'y a pas de continuité de signal" et passe un temps fou à faire des allers retours entre la rue et l'appartement pour finalement repartir en me disant il faut contacter le service client ..

Et depuis c'est un parcours infernal parce que personne ne suit votre dossier, jamais le même interlocuteur au bout du fil et surtout aucune explication claire sur le pourquoi du problème !!  

Bref après 6 mois de combat (presque 12 pour certains de mes voisins) je pédale toujours et Orange ne répond même plus à mes réclamations.

Par contre, les factures arrivent ça c'est un comble !!!

Aujourd'hui je jette l'éponge, je suis fatiguée de ce combat stérile et je vais résilier l'offre, j'en ai marre de bagarrer contre un géant qui a le monopole et qui du coup s'autorise tout vis à vis de ses clients.

Bon courage à tous !

ThierryPericard
contributeur occasionnel
1 404  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

Hello,

 

Vous avez de la chance. Ca n'a pas duré trop longtemps, juste un mois.

Moi, ça fait plus de trois mois que ça dure (même situation de base, immeuble ,fibré ... ORANGE).

 

Bon surf à vous, moi le sniffage de la 4G+ SFR continue. Ca marche bien la 4G+, par contre la fibre

ThierryPericard
contributeur occasionnel
1 402  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

Bonsoir,

 

Je vois que je ne suis pas le seul. 3 mois de galère pour ma part, et comme vu les factures continuent d'arriver.

Résilier va coûter cher, près de 400 euros ... 

Bon courage quand même

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

bonjour @ThierryPericard 

 

il faut insister au service client,comme dit plus haut

 

bon weekend de pâques malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco146
contributeur
1 289  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

Bonjour,

 

Pour finir Orange n'étant pas parvenu a installer quoi que ce soit chez moi ils ont purement et simplement résilié le contrat.

 J'ai été avertie par SMS de "l'acceptation de ma demande de résiliation" .. ah bon ??? j'ai demandé un truc moi ?? 

 

Bref décision unilatérale, après 6 mois de galère Orange se débarrasse purement et simplement des clients encombrants (en gros allez vous faire voir avec vos réclamations).

Alors cela ne m'a rien coûté mais je suis toujours sans internet, pas de possibilité d'ADSL et impossible de souscrire à la concurrence puisque l'immeuble (neuf) est à priori mal raccordé et que Orange doit faire des travaux....

Ils peuvent bien faire leur pub, Orange et sa clique sont une bonne bande de nazes !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

bonjour @coco146 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eagwol
contributeur
935  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

Bonjour,

Ecris à cette adresse:

Service National Consomateurs

Orange Fibre

33752 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne