Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

[Raccordement fibre] Au secours!

Yondax
contributeur
456  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

compagnon d'infortune. j'ai été confronté a Orange et son sérieux pour le même type de problème.  sujet ici ==>

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/URGENT-Probl%C3%A8me-raccordement-fibre-avec-l-armoire/...

 

un conseil que je peux vous donner : après le passage du technicien si vous n'avez pas la fibre, exercer votre droit de rétractation (vous avez 21 jours chez Orange pour vous rétracter sans aucun frais et vous pouvez rendre le matériel en boutique).

 

si on vous signal un problème de continuité externe c'est généralement, je pense, que le point de mutualisation de zone n'est pas raccorder pour l’opérateur et appartient a un autre opérateur.

 

s'en suit donc des démarches commercial d'un opérateur à l'autre et/ou une guerre de gangs qui vous laisse poireauter comme des mules. 

 

orange ne vont pas vous dire "vous feriez mieux de partir de chez nous" et préféré évidement vous faire tourner en bourrique.

 

conclusion si tout se passe bien et assez rapidement avant votre limite pour vous rétracter c'est okay, sinon retracter vous avant qu'il ne soit trop tard et que vous perdez ce droit laissant place à une résiliation qui engendrera des frais etc...

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
330  

Re: [Raccordement fibre] Au secours!

D'après le témoignage final de @SiJavaisLaFibre le service client et le 3900 sont inutiles et il faut aller directement en boutique et avec beaucoup de chance tomber sur un conseiller compétent. Ça donne à réfléchir sur l'inutilité de harceler le 3900 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne