Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre Orange Romorantin Lanthenay

Bernixromo
contributeur occasionnel
317  

Raccordement fibre Orange Romorantin Lanthenay

Bonjour,

En mars 2017, la boite de raccordement fibre a été installée à 15m de mon habitation, c'est une maison particulière.

Je ne suis pas encore raccordé à la fibre, cela fait donc plus de 2 ans que j'attends avec impatience. Utilisant ma connexion Internet pour du télétravail, j'en ai vraiment besoin et j'ai donc fait une prise d'intérêt auprès d'Orange. Ca ne sert à rien car cela n'avance pas plus vite.

En regardant la carte de raccordement de la fibre, je vois que les habitations au bout de ma rue sont raccordées depuis quasiment 2 ans, que le petit immeuble à deux numéros de chez moi l'est également, que les deux maisons en face l'ont été récemment. Je ne comprends pas la logique de cablage à l'exception de la recherche de la rentabilité en cablant les immeubles en premier.

Pour infos, je suis dans l'avenue ****** ******.

 

Cordialement

[Edit @Bernixromo : merci de ne pas communiquer de données personnelles]

 

1 RÉPONSE 1
Bernixromo
contributeur occasionnel
245  

Re: Raccordement fibre Orange Romorantin Lanthenay

Bonjour,

2 mois et demi plus tard, toujours rien: la fibre n'est toujours pas disponible chez moi, je commence à vraiment désespérer.

J'ai fait une prise d'intéret auprès d'Orange mais cela ne sert à rien, c'est vraiment de l'esbrouffe.

Au total cela va faire presque 3 ans que l'armoire fibre est à 15 m de chez moi et toujours pas fibré, ce n'est pas normal.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne