- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le 4 mars dernier, je découvre avec bonheur que je suis enfin éligible à la fibre après 12 ans d'attente en ADSL avec un débit médiocre. Je m'empresse de souscrire à l'offre, 3 jours plus tard, je reçois la livebox 5 et un rendez-vous pour le raccordement prévu le 11. La veille du rendez-vous, le technicien de la SCOPELEC me téléphone et me demande s'il peut venir de suite Jusque là que du bonheur! Mais à peine arrivé, il m'informe que l'installateur du réseau (XP Fibre )ne m'a pas attribué de ligne ,qu'il doit les appeler et me fixer un nouveau rendez-vous sous 15 jours et 15 minutes plus il est reparti aussi vite qu'il était venu me laissant un peu désappointé. Par curiosité, je cherche des infos sur la SCOPELEC et je découvre avec stupeur un nombre effarent de témoignages de clients mécontents de cette entreprise et qu' Orange n'a pas renouvelé ses contrats avec cette dernière. De plus ,j'apprends hier que l'entreprise vient d'être placée en procédure de sauvegarde. Je commence sérieusement à m'inquiéter quant à mon raccordement à la fibre. Merci de votre attention et de vos éventuelles réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cg04
insiste au 3900 pour en savoir plus,mais de toute façon cette entreprise est déjà remplacée donc pas de souci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cg04
insiste au 3900 pour en savoir plus,mais de toute façon cette entreprise est déjà remplacée donc pas de souci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Merci pour ta réponse.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Bonjour @cg04,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Bonjour
En guise de réponse le web conseiller s'est contenté de m'envoyer un questionnaire de satisfaction Je ne vois pas bien comment je pourrai le compléter vu que je n'ai obtenu aucune réponse à mes questions. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Bonjour @cg04
le questionnaire est automatique,pas d'inquiétude le webconseiller reviendra vers toi,entre temps il y a eu le week-end
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Merci pour l'info .Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Bonjour @cg04
Je vous remercie des informations fournies en message privé.
Une intervention technique supplémentaire est donc nécessaire. La date du 28/03/2022 est préciser dans votre dossier.
En avez-vous été informé par le service technique ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Bonjour
Je vous remercie pour cette info. Pouvez-vous m'en dire plus? Sagit-il de la date pour l'intervention technique ou de celle pour le raccordement de mon domicile? En tout cas j'ignorais cette information.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre SCOPELEC
Il s'agit de l'intervention technique pour le raccordement au réseau Fibre mais pas pour l'installation à votre domicile, j'en suis navrée.
Le service technique vous recontactera une fois l'intervention faite pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous ou pour vous tenir informé de la suite des évènements
Est-ce clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !