Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre SFR

Florent20
contributeur
612  

Raccordement fibre SFR

bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème, voila maintenant 3 mois que j'ai emménagé dans mon appartement, début décembre un technicien orange est venu sonner a ma porte pour m'annoncer que la fibre était disponible dans mon immeuble. Je suis quelqu'un qui utilise énormément internet pour jouer, télécharger des jeux/film donc j'étais très content de cette nouvelle

 

évidemment un problème lors du raccordement prévu le 14/12 les techniciens sont venus mais n'on rien pu faire car le raccordement entre ma rue et mon immeuble n'a pas été fait et bien évidement encore une fois il s'agit du fameux opérateur SFR qui est en charge de raccorder ma rue, après des dizaines de relance de la part d'autres opérateurs toujours rien, cela va faire bientôt 2 mois que SFR n'a pas fait son travail. Moi et quelques un de mes voisins en avons marre de cette situation surtout que l'un d'entre eux ne peut même pas avoir l'ADSL il est obligé d'attendre d'être raccordé en fibre. Un autre de mes voisins est chez SFR mais voila ce qu'ils lui ont dit au téléphone " vous êtes le seul du bâtiment a être chez nous, vous n'êtes pas prioritaire dans le raccordement de votre ville" sur un ton très sec et limite hautains, es normal de parler ainsi a un de ses clients ?? Toute la rue ou je suis est raccordé a la fibre sauf nous. J'ai réussi a appelé SFR et la personne au bout du fil m'a répondu " si vous venez chez nous vous serez raccordé, si nous nous vous raccordons même en étant chez orange vous ne disposerez pas de la fibre" Bien sur je ne l'ai pas cru, je ne vous cache pas que je suis assez remonté par tout ça, avoir la fibre est quelque chose que je voulais depuis bien longtemps pour enfin ne plus me soucier de tout ses long moments d'attente entre les téléchargement a droite a gauche... des techniciens orange viennent le 26/01 mais pourquoi faire ? le raccordement n'a pas été fait donc a quoi bon se déplacer pour encore me dire qu'ils ne peuvent rien faire...

 

une personne a déjà eu ce problème si oui comment l'avez vous réglé ? j'ai l'impression que c'est toujours le même opérateur qui embête et je vous le dis honnêtement, je n'ai pas envi d'aller chez SFR car je connais leur réputation et leur service..

 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
569  

Re: Raccordement fibre SFR

Bonjour,

Relance Orange pour démêler ce problème.

jojo3007
star
star
554  

Re: Raccordement fibre SFR

bonjour @Florent20 

 

La mailleur solution pour faire pression https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Florent20
contributeur
517  

Re: Raccordement fibre SFR

déjà appelé plusieurs fois, orange a fait 7 rappel a SFR depuis le mois de décembre mais toujours aucun mouvement de leurs part. Je commence a comprendre pourquoi tout le monde quitte SFR... 

Florent20
contributeur
516  

Re: Raccordement fibre SFR

@jojo3007 je vais voir ça merci ! sinon j'avais penser a appeler aussi la mairie étant donné que c'est eux qui ont signé un contrat avec SFR pour raccorder ma rue 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re: Raccordement fibre SFR

Bonjour @Florent20 


Nous vous remercions pour votre intérêt à La Fibre Orange et comprenons votre attente concernant votre raccordement.

Si je peux vous aider et vérifier ce qui bloque au niveau de votre demande, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées complètes.


--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile et numéro de fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

 
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal A.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne