- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre. Technicien non présent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre. Technicien non présent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GTSAN ,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de consulter votre dossier et constate qu'un rendez-vous est prévu demain jeudi 22 juillet entre 10h et 12h.
J'espère que tout ira pour le mieux, tenez-moi au courant.
En attendant je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
bonjour @GTSAN
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bon effectivement le sous-traitant m'a directement appelé hier et les techniciens viennent de finir l'installation de la fibre. Tout marche parfaitement, ils ont été efficace.
Je reste quand même perplexe, le boitier fibre était juste à côté de mon appartement et installé bien avant mon emménagement. Soit personne n'est venu lors de mon 1er rendez-vous du 29/06, soit le technicien n'était pas compétent pour repéré un boitier fibre...
Bref. Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
bonjour @GTSAN
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @GTSAN
nous vous remercions d'être venu indiquer que tout a bien été finalisé et nous excusons encore une fois pour le retard lié à des travaux complémentaires qui devaient être effectués sur notre réseau.
Bonne fin de journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Même chose et mêmes difficultés pour moi ! un rendez-vous a été pris pour installer la fibre optique : le technicien devait passer entre 10h et 13h et je reçois un appel à 14h30 me disant qu'il aurait du retard et qu'il passera à 15h30 et il n'est jamais passé il ne s'est jamais excusé et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. j'ai appelé à 4 reprises le 3900 ils me disent qu'ils n'ont pas la main sur les rendez-vous d'installation et qu'ils ne peuvent pas m'en fixer un nouveau à part faire remonter un ticket. je dois attendre ils m'ont donné le numéro de téléphone du prestataire installateur de la fibre, à savoir SPIE CITYNERWORKS ( *********) mais bien évidemment ce numéro tombe systématiquement sur la messagerie qui invite à laisser un message mais personne ne rappelle. J'avoue être complètement désabusé car je pensais qu'en étanchés orange l'opérateur qui est le plus cher du marché on pouvait espérer avoir une installation fiable et je constate qu'elle est pire que chez les autres opérateurs
[Edit @Yannick85340 : merci de ne pas afficher de numéro en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @Yannick85340,
Je suis désolé de lire que vous rencontrez des difficultés concernant votre raccordement fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @Yannick85340
un webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler