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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @Yannick85340 ,
Je viens de consulter votre commande et je vois que le rdv était prévu pour le 13 juin.
Me le confirmez-vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Oui mais personne n'est venu et je n'ai eu aucun avertissement ni aucune excuse
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Dans ses conditions, je vous présente mes excuses pour ce manque d'informations et je vous valide un geste commercial de 40 € qui apparaîtra sur une de vos deux prochaines factures.
Dans le même temps, je relance le service technique afin que vous soyez rappelé dans les meilleurs délais pour la mise en service de l'internet.
Je souhaite aussi vous offrir, si vous détenez un mobile Orange ou Sosh, 200 go de data pendant 2 mois.
J'attends votre retour pour sa validation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Je viens de vous envoyer un sms et un mail pour vous confirmer la prise en charge des 40 €.
Pour être transparente avec vous, je ne sais pas quand vous serez appelé, ne connaissant pas leur organisation.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
J'ai bien reçu le SMS et je vous remercie de ce geste commercial.
je croise les doigts pour être appelé au plus vite.
Bonne soiree
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
EN PRIVE
Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, j'espère vous lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour. A ce jour, 1 semaine après le lapin posé par le technicien de SPIE CITYNETWORKS, toujours aucune nouvelle du service technique pour fixer un nouveau rendez-vous d'installation de la fibre.
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @Yannick85340
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,essaie d'en savoir plus au 3900
cdt