- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre. Technicien non présent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre. Technicien non présent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @Yannick85340 ,
Je comprends votre empressement et je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Je veux bien faire preuve de patience mais un conseiller d'orange devait me rappeler aujourd'hui entre 15h et 16h le rendez-vous avait été confirmé par SMS et personne ne m'a rappelé.
J'ai peur que les conseillers d'orange suivent les mêmes pratiques que les techniciens d'installation de la fibre en ne donnant aucune nouvelle et en ne respectant pas les rendez-vous.
A ce rythme là j'ai bien peur de ne pas être relié à la fibre sous court ou moyen terme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @Yannick85340,
Je vous remercie pour votre patience et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Je viens de relancer nos services techniques afin qu'ils reviennent vers dans les meilleurs délais, pour vous tenir informer et convenir avec vous d'un nouveau rendez-vous selon vos disponibilités.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bon . Petit bilan. Je n'ai toujours pas la fibre ni de rendez-vous fixé.
Rappel de la chronologie :
- lundi 13 juin : un Rv d'installation était prévu avec Spie Citynetworks le sous-traitant d'orange. Ils ne sont pas venus sans s'excuser ni prévenir. Plus aucune nouvelle depuis.
- mardi 14 juin : j'appelle le 3900. Un tiquet est fait au service technique. One dit de patienter.
- jeudi 16 juin : je rappelle le 3900. On me dit qu'un rendez vous est programmé le mercredi 22.
- vendredi 17 juin. Je rappelle le 3900 pour m'assurer que le Rdv est confirmé catcher n'ai reçu aucun Sms de confirmation. Le correspondant d'orange m'indique qu'aucun Rv n'est fixé chez-moi le mercredi 23. Le correspondant d'orange refait un tiquet. Elle m'indique me rappeler le lundi 20 et je reçois confirmation par Sms du rv téléphonique.
- lundi 20 juin : personne ne me rappelle.
- mardi 21 juin : j'appelle le 3900 qui m'indique qu'un Rdv d'installation de la fibre est prévu le jeudi 24 à 13h.
- mercredi 22 juin : j'appelle le 3900 pour avoir confirmation du RDV du 24. Le correspondant d'orange m'indique qu'aucun RDV n'est prévu le 24.... et me dit qu'ils me rappelleront vendredi 25.
Bref. A 2 reprises Orange ma menti en m'indiquant quun Rdv était fixé. On me fait espérer que tout va s'arranger et qu'on va m'appeler mais rien. A croire que cest la maison des fous d'Astérix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @Yannick85340,
Je peux aisément comprendre votre ressenti quant à cette situation pour laquelle au nom d'Orange je vous présente mes excuses.
Les services techniques en charge du déploiement du réseau sont informé de la situation et doivent revenir vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point at vous proposer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
J'espère bien que les services techniques me rappelleront pour fixer un nouveau RV et que cette fois ci les correspondants d'Orange que j'aurai au téléphone ne me donneront pas encore un faux RDV, comme ils l'ont fait à 2 reprises. Je ne comprends pas ces mensonges de la part d'ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »